Comment les comparer à Tokio Hotel ? u.u"
Les stars qui vous font craquer
-
ShuShuFontana!
-
Goldenvrack
Indochine a trente ans, et a su attirer de nouveaux fans tout en conservant ceux de la première heure.
De plus, Nicola Sirkis a beaucoup plus de charisme que Bill Kaulitz, et ce n'est pas un chanteur "à la mode"...
Indochine accorde également un grand respect à son public.
Après on aime ou on aime pas, c'est une question de goûts personnels... Moi je suis fan, c'est tout !
De plus, Nicola Sirkis a beaucoup plus de charisme que Bill Kaulitz, et ce n'est pas un chanteur "à la mode"...
Indochine accorde également un grand respect à son public.
Après on aime ou on aime pas, c'est une question de goûts personnels... Moi je suis fan, c'est tout !
-
ShuShuFontana!
oui enfin surtout:
1 - Indochine; c'est ~10 millions de disques vendus, une exportation relativement pathétique (cela reste franco-francais; avec peut-être nos amis belges, suisses et ivoiriens), le tout sur 49 ans d'activité. Un bel échec donc.
2 - Tokio Hotel; c'est ~4 millions de disques vendus, un phénomêne assez large (ce n'est pas que Allemand, et Dieu sait que franchement la culture allemande, pour sortir de ses frontières, c'est assez chaud) le tout sur seulement quelques années d'activité.
3 -
Perso; je déteste Tokio Hotel. Donc pas de parti pris. Mais bon après, pour céder à l'élitisme qui veut que Indochine soit Forcément supérieur à Tokio Hotel; je dis NON.
De plus, franchement; les thèmes abordés par Tokio Hotel; soit disant groupe pour midinettes ne sont pas non plus sans intérêt pour les ados. Moi je dis chapeau, ça change des autres "groupes de merde" (vu que c'est la catégorie à laquelle ils appartiennent...) et je suis sûr que cela sert son intérêt.
Donc voilà. Halte au snobisme musical et à l'inteligencia à deux balles.
Et Vive Paris Hilton!
PS: moi ça me fait penser à ceux qui disent "oui Lady Gaga c'est de la merde", après ils regardent Tarata (qui bien entendu leur dicte quoi penser des artistes sous couvert d'une peseudo-crédibilité artistique) et BAM "oh en fait Lady Gaga elle est vraiment bien, c'est une vraie artiste! Wow"
NIMP.
1 - Indochine; c'est ~10 millions de disques vendus, une exportation relativement pathétique (cela reste franco-francais; avec peut-être nos amis belges, suisses et ivoiriens), le tout sur 49 ans d'activité. Un bel échec donc.
2 - Tokio Hotel; c'est ~4 millions de disques vendus, un phénomêne assez large (ce n'est pas que Allemand, et Dieu sait que franchement la culture allemande, pour sortir de ses frontières, c'est assez chaud) le tout sur seulement quelques années d'activité.
3 -
c'est toi qui le dit, et évidemment cela n'engage que toi. A voir aussi la différence d'âge/expérience entre les deux hommes. Forcement; avec 27 ans de carrière, on peut etre plus charismatique qu'un chanteur relativement débutant.Nicola Sirkis a beaucoup plus de charisme que Bill Kaulitz
Perso; je déteste Tokio Hotel. Donc pas de parti pris. Mais bon après, pour céder à l'élitisme qui veut que Indochine soit Forcément supérieur à Tokio Hotel; je dis NON.
De plus, franchement; les thèmes abordés par Tokio Hotel; soit disant groupe pour midinettes ne sont pas non plus sans intérêt pour les ados. Moi je dis chapeau, ça change des autres "groupes de merde" (vu que c'est la catégorie à laquelle ils appartiennent...) et je suis sûr que cela sert son intérêt.
Donc voilà. Halte au snobisme musical et à l'inteligencia à deux balles.
Et Vive Paris Hilton!
PS: moi ça me fait penser à ceux qui disent "oui Lady Gaga c'est de la merde", après ils regardent Tarata (qui bien entendu leur dicte quoi penser des artistes sous couvert d'une peseudo-crédibilité artistique) et BAM "oh en fait Lady Gaga elle est vraiment bien, c'est une vraie artiste! Wow"
NIMP.
Indochine un échec, ben je ne sais pas ce qu'il te faut. Indochine chante en français, il est donc logique qu'ils touchent moins l'international. Mais je ne rentre pas dans ce débat. Par contre, ce que j'ai souligné en gras dans tes propos...ShuShuFontana! a écrit :oui enfin surtout:
Naméhoooo, comment ça la culture allemande ne sors pas de ses frontières?
Kraftwerk, Rammstein, Ute Lemper, Nina Hagen, alphaville, Nena, Fools garden, propaganda, die toten hausen, Einstürzende Neubauten, H-BLockx, gamma Ray, scorpions, lacrimosa, diary of dreams, patrice, Mia. , die prinzen, die artze, PUR...
je m'arrête là pour la musique.
-
ShuShuFontana!
c'est normal, tu es trop jeune hihiAaron a écrit :A part Rammstein et Nina Hagen, connais paskroquet a écrit :Kraftwerk, Rammstein, Ute Lemper, Nina Hagen, alphaville, Nena, Fools garden, propaganda, die toten hausen, Einstürzende Neubauten, H-BLockx, gamma Ray, scorpions, lacrimosa, diary of dreams, patrice, Mia. , die prinzen, die artze, PUR...
Mais the Scorpions, je suis sûre que tu connais.
tu sais dans les groupes et artistes que je viens de citer là, la majorité revendique justement la culture allemande(les bases de l'underground, les mouvements de protestations)
il ne faudrait pas oublier que les jeunes allemands ont tjs été à la pointe des tendances. Ils ont fait bouger le monde dans les années 80/90 et il y a actuellement un vivier de jeunes artistes, surtout à berlin qui commence à débarquer chez nous. Ce n'est pas pour rien que des créateurs de tout pays s'installent dans cette ville, pourquoi? Parce que ça bouge, parce que ça innove, parce que ça vit.