Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Moi non plus 

Je le trouve trop beau, surtout dans Sarah Connor Chronicles, la série inspirée du film Terminator et encore plus dans la série Secret Circle. 

c'est vrai qu'il n'est pas vilain

-
Humm il y a quelques beaux gosse dans ce topic !!
J'en ajoute un :

Le mec s'appelle Thibault Oberlin, c’était l’égérie De Fursac 2011 qui a fait une grande campagne de pub bien matraquante pour changer l'image vieillotte de la marque... au moins 10 posters géants dans chaque vitrine: wouah trop beau gosse !
Le nouveau de 2012 a encore plus d'allure en costard, vraiment il en jette, mais trop tête à claque dommage...

J'en ajoute un :

Le mec s'appelle Thibault Oberlin, c’était l’égérie De Fursac 2011 qui a fait une grande campagne de pub bien matraquante pour changer l'image vieillotte de la marque... au moins 10 posters géants dans chaque vitrine: wouah trop beau gosse !
Le nouveau de 2012 a encore plus d'allure en costard, vraiment il en jette, mais trop tête à claque dommage...

-
Quoi de mieux que de faire des photos en noir et blanc et de coiffer le monsieur comme on se coiffait il y'a bien longtemps ?RexMacedoniae a écrit :pour changer l'image vieillotte de la marque...

Sinon je passe du Coq à l'âne mais j'avais oublié que parfois Colin Farrell est terriblement sexy

Ah oui c'est clair, je redeviendrais presque hétéro pour lui. 

Je kifferais qu'il me morde dans une piscine (tout le monde ne comprendra pas). C'est comme ça qu'il me donne des chaleurs.