La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
Xeric

Message par Xeric »

Thunder Bird a écrit :
tribiout a écrit :
Xeric a écrit :Je trouve super mignon l'acteur Jason Earles qui joue dans American Pie 4

Image
Le prend pas mal hein... je sais que les gouts et les couleurs ca se discutent pas... mais il me fait vraiment penser à gollum :shock:

Image
En fait moi il me fait surtout l'effet d'un enfant, donc j'ai du mal à saisir qu'on le trouve excitant...
Euh ben il est né en 1977 ou 1985 on est pas sûr, mais dans tous les cas il a au moins mon âge...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Tu connais pas imdb ?

Biography for
Jason Earles
advertisement
Date of Birth
26 April 1977, San Diego, California, USA

Birth Name
Jason Daniel Earles

Height
5' 5¼" (1.66 m)

Limite on sait ce qu'il bouffe au petit déj...
Enfin en tous cas je trouve qu'il irait bien avec Noel Godin. Enfin c'est mon avis...

http://www.imdb.com/name/nm1489118/bio

/me retourne matter des tofs de Cilliiiiaaaaaan...
petit_pois

Message par petit_pois »

30 ans :shock:

il en fait la moitié
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Shoryuken a écrit :Tu connais pas imdb ?

Biography for
Jason Earles
advertisement
Date of Birth
26 April 1977, San Diego, California, USA

Birth Name
Jason Daniel Earles

Height
5' 5¼" (1.66 m)

Limite on sait ce qu'il bouffe au petit déj...
Enfin en tous cas je trouve qu'il irait bien avec Noel Godin. Enfin c'est mon avis...

http://www.imdb.com/name/nm1489118/bio

/me retourne matter des tofs de Cilliiiiaaaaaan...
C'est p'tet une vieille photo nan ?

Ou alors c'est la photo qui fait ça ?
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Je ne pense pas. Il y a des gens comme ça qui ont une forme d'éternelle jeunesse physique. Tu prends le cas de la sorcière dans Buffy, Alyson Hannigan, ou celui de Reese Witherspoon : elles ont toutes les deux plus de trente ans et sont pourtant cantonnées à jouer des rôles d'éternelles ados. A mon avis ça doit être le même cas pour le Jason Daniel Earles...

Enfin on n'a pas ce problème là avec Ciilliiiiiiiaaaaaannnn ! ^^

Image :niais:
Image
Dernière modification par Shoryuken le sam. avr. 14, 2007 4:09 pm, modifié 1 fois.
californiadreaming

Message par californiadreaming »

Au risque de décevoir les amateurs - apparemment nombreux - d'acteurs irlandais androgynes, j'ai eu la curiosité de regarder Mots croisés d'Yves Calvi lundi soir (petite publicité au passage) et que n'ai-je pas vu? Dieu qu'il est beau! Comme il s'exprime bien en français avec une pointe d'accent ibérique... Je parle de ce journaliste espagnol nommé Javier Gomez Muñoz! J'ai eu un coup de foudre!

Image
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Je l'ai aussi vu dans une émission télé (il doit faire la tourné des plateaux en ce moment) et ..... Miam !
Willou

Message par Willou »

californiadreaming a écrit :Au risque de décevoir les amateurs - apparemment nombreux - d'acteurs irlandais androgynes, j'ai eu la curiosité de regarder Mots croisés d'Yves Calvi lundi soir (petite publicité au passage) et que n'ai-je pas vu? Dieu qu'il est beau! Comme il s'exprime bien en français avec une pointe d'accent ibérique... Je parle de ce journaliste espagnol nommé Javier Gomez Muñoz! J'ai eu un coup de foudre!

Image
Toi aussi !!! Rha, j'ai pas arrété de mater !!! Ques qu'il est beau !!!

Willou
Coolio

Message par Coolio »

Ah lui lé sex lol :lol: :lol:
blooming18

Message par blooming18 »

Shoryuken a écrit :Deadx' : ça n'est que la seconde fois qu'il est dirigé par Boyle - la première c'était pour 28 jours plus tard. Mais force est d'admettre qu'ils forment un bon duo...

Par contre y' a un truc qui sucks : j'avais posté 2 photos hier et aujourd'hui y'en a plus qu'une. C'est la faute aux chinois du FBI chu sûr !

Image

Miam miam ^^
il ressemble beaucoup à l'acteur qui joue dans smallville!

Image
Verrouillé