Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
Aaron

Message par Aaron »

:cry:
Adyton

Message par Adyton »

Hé hé :)
Rien ne vaut les bons classiques, les mâles éprouvés par les ans, les yeux qui tuent quand le cinéma les réclamait encore.
Aaron

Message par Aaron »

Image

Usher
MachineGun

Message par MachineGun »

C'est... de pire en pire.
Blinded

Message par Blinded »

MachineGun a écrit :C'est... de pire en pire.
et encore, ils sont capable d'aller bien plus loin... Fait comme Brutalinou, Dante et moi : Toi qui entre ici, abandonne tout espoir !
Manchette

Message par Manchette »

OFF-Topic :
[quote]Et remarque à part, mesurer la qualité d'un chanteur au nombre de disques vendus n'est peut-être pas la meilleure solution. Tout au plus évalues-tu sa popularité, et encore. [/quote]
C'est sûr que ce n'est vraiment pas la meilleure façon de faire. Parce que franchement, entre Histoire de Melody Nelson et You're under arrest de Gainsbourg, le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité ne fait pas le succès, et inversement.
écrou

Message par écrou »

Floflo a écrit :J'suis allé au cinoch hier voir pour matter Avatar, et l'acteur principal, Sam Worthington (que je ne connaissais absolument pas), ne m'a pas du tout laissé indifférent.
Image

Je confirme :lol: .
thib8500

Message par thib8500 »

Olivierz a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Et remarque à part, mesurer la qualité d'un chanteur au nombre de disques vendus n'est peut-être pas la meilleure solution. Tout au plus évalues-tu sa popularité, et encore.
C'est sûr que ce n'est vraiment pas la meilleure façon de faire. Parce que franchement, entre Histoire de Melody Nelson et You're under arrest de Gainsbourg, le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité ne fait pas le succès, et inversement.[/ot][/quote]

Et comment mesure-t-on la qualité d'une musique, alors, objectivement ? L'idée même de qualité pour l'art me semble totalement inadéquate.
magicalme

Message par magicalme »

OFF-Topic :
[quote="thib8500"][quote="Olivierz"][ot][quote]Et remarque à part, mesurer la qualité d'un chanteur au nombre de disques vendus n'est peut-être pas la meilleure solution. Tout au plus évalues-tu sa popularité, et encore. [/quote]
C'est sûr que ce n'est vraiment pas la meilleure façon de faire. Parce que franchement, entre Histoire de Melody Nelson et You're under arrest de Gainsbourg, le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité ne fait pas le succès, et inversement.
[/quote]

Et comment mesure-t-on la qualité d'une musique, alors, objectivement ? L'idée même de qualité pour l'art me semble totalement inadéquate.[/quote]
Ah bon?
Pourtant, la qualité d'une musique peut se mesurer d'un point de vue technique. Pour la musique classique par exemple, les capacités d'orchestration, de développement de thèmes et d'inscription dans un développement historique de l'art. Ce dernier point est universel, en fait: est-ce que cet album/ ce morceau est un pas en avant par rapport au précédent/ moins inspiré... Cela s'entend!

Pour ma part je trouve révoltant l'argument selon lequel "puisque Spritney Bears vend des millions d'albums c'est que c'est mieux que tout le reste, et puis t'a qu'à en faire pareil d'abord, na". Pour la musique dite """actuelle""", le critère économique me paraît prépondérant pour juger de la qualité: quand les objectifs musicaux et économiques ne sont plus distincts dans l'acte de création, j'ai du mal, en général, à voir de la qualité après.[/ot]
floridjan

Message par floridjan »

Jared Leto, que je viens de découvrir dans le sympathique Requiem for a dream (le film qui donne furieusement envie de se droguer)

Image

Image
Verrouillé