La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

Non mais sans déconner pardonnez-moi cette naïveté... :roll:
Ce thread c'est pas une "machine" à produire des frustrés??? Vous ne sortirez jamais avec eux et en plus la majorité d'entre eux est hétéro!!!
dadalr

Message par dadalr »

inextricable a écrit :Non mais sans déconner pardonnez-moi cette naïveté... :roll:
Ce thread c'est pas une "machine" à produire des frustrés??? Vous ne sortirez jamais avec eux et en plus la majorité d'entre eux est hétéro!!!
ET-ALOOOOOOORS?????!!!!!
spécimen

Message par spécimen »

non non tout à fait pas de soucis : c'était juste un constat... :(
C'est comme si j'étais devant un chocolat qui me ferait envie et que l'on m'empêcherait de manger... ça fait un peu supplice de Tantale...
Korrigan

Message par Korrigan »

inextricable a écrit :Non mais sans déconner pardonnez-moi cette naïveté... :roll:
Lol non :). Personne ici ne s'imagine rencontrer ces mecs et vivre quelque chose avec eux. On parle de beaux mecs comme n'importe quel hétéro parlerait de jolies filles (avec sans doute plus de respect qu'eux :P). Et puis comme tu peux le constater, tous les mecs dont on parle ne plaisent pas à tout le monde. On partage juste des coups de coeur ;).
dadalr

Message par dadalr »

non, mais je deconnais... c vrai que ca fait un peu etalage de chair fraiche... mais bon, c pour le plaisir des yeux, on sait tous que c pas pour nous, mais tu sais, les magazines de charme ca existe depuis un bout de temps, et ca sert juste a nous faire rever, point.
spécimen

Message par spécimen »

Arf, voui voilà c'est exactement l'expression que je cherchais ! :oops:
étalage de chaire fraîche
melisse

Message par melisse »

Pas si fraiche que ça, y'a eu James Dean et les autres

:arrow:
dadalr

Message par dadalr »

inextricable a écrit :Arf, voui voilà c'est exactement l'expression que je cherchais ! :oops:
étalage de chaire fraîche
ba tien justemnt en voila de la chair fraiche.. julien hans... :niais:
Image
spécimen

Message par spécimen »

dadlr a écrit :ba tien justemnt en voila de la chair fraiche.. julien hans...
Image
Oui de la chaire fraîche :shock:
Je crois que j'ai pas réglé assez hautes mes inhibitions :oops:

C'est clair je m'aperçois que j'ai des repères à entièrement reconstruire...

Pour moi c'est Andie MacDowell qui faisait partie de mon top coup de coeur... j'en étais tombé amoureux...
Image

Désolé messieurs pour la douche froide... arf!
dadalr

Message par dadalr »

inextricable a écrit :Pour moi c'est Andie MacDowell qui faisait partie de mon top coup de coeur... j'en étais tombé amoureux...
Image

Désolé messieurs pour la douche froide... arf!
rassure toi.. ca fait plusieurs jours que je songe serieusement a ouvrir un sujet "les stars femines qui vous font craquer" special mec, equivalent a celui pour les mec chez les filles... (mais j'ai peur de l'assault des fans de Farmer...)

allez demain je le lance.. ou meme maintenant tien, soyons fous!!
Verrouillé