Tu ne sais pas apprécier les belles choses, c'est tout.Blinded a écrit :Je ne supporte pas sa tronche de constipé congénital...
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
sandoval
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
-
ExMembre
|
En fait, il ne faut pas se fier au titre de ce topic, le titre véritable devrait être : "avec quelle star aimeriez vous vous envoyer en l'air pour un soir ?"Ray Steam a écrit :
OFF-Topic :
Ce topic est un véritable scandale ! On juge les gens suivant l'aléatoire disposition spatiale des masses adipeuses et des tissus musculaires de la face alors que tout le monde sait bien que la véritable beauté est intérieure.
En plus, c'est un véritable appel à la discrimination de ce qu'on appelle abusivement les soi-disant "moches" !
Parce que sinon, s'il s'agit juste de craquer pour une star sans vouloir coucher avec, moi ma préférée, c'est...

-
sandoval
C'est quand même l'endroit où l'on peut fantasmer sur de jolis apollons que l'on ne pourra jamais avoir!
mmmm ... ce regardfloridjan a écrit :Taylor Kinney, le séduisant loup garou dans The Vampires diaries :
-
Gordon-freeman
(Sir) Jonathan Ive, Designer (en chef) Industriel chez apple, il s'est occupé du design de nombreux produits phare de la marque et je le trouve trop mignon.

Il a rien de transcendant mais c'est un de ces gars qui me font ce petit quelque chose que je ne saurais expliquer et qui me fait "réellement" craquer

Il a rien de transcendant mais c'est un de ces gars qui me font ce petit quelque chose que je ne saurais expliquer et qui me fait "réellement" craquer
Dernière modification par Gordon-freeman le mer. mars 14, 2012 4:05 pm, modifié 1 fois.
-
sandoval
Pas mal...mais c'est pas encore ça!
-
Gordon-freeman
Moi je le préfère au Zigouilleur de zombies

Aaaaargh si il pouvait juste laisser son rasoir de coté pour un petit mois

Ah et exit le fait qu'il soit cute(pour moi) il a quand même sauvé Apple (pas tout seul quand même
) a l'époque ou ils étaient quasi-mort, grâce a ses designs décalés et épurés(iMac G3 et G4, les premiers iPods... jusqu'aux Macbooks unibody et iPhones 4X), tout ça sans se faire remarquer, pendant que Steve Jobs faisait tout le marketing et recevait toutes les fleurs, enfin avant qu'on les dépose sur sa tombe.

Aaaaargh si il pouvait juste laisser son rasoir de coté pour un petit mois
Ah et exit le fait qu'il soit cute(pour moi) il a quand même sauvé Apple (pas tout seul quand même
-
sandoval
En tout cas, il a l'air de respirer la gentillesse!