on devrai créer un topic chez les filles. Tu es un peu hors sujet poulette!Zeish a écrit :Je ne supporte pas Emma Watson.
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
-
MecheRebeL
Orelsan.

Je crois que c'est celui qui exprime le mieux la dérive du mot "artiste".
C'est un con, un minable, qui non content de chanter de la merde et à pousser les gens à frapper sur leurs copine, incite également à frapper les homos.
A savoir que la critique le trouve ... "génial", "révolutionnaire" ..
Bref, un con.

Je crois que c'est celui qui exprime le mieux la dérive du mot "artiste".
C'est un con, un minable, qui non content de chanter de la merde et à pousser les gens à frapper sur leurs copine, incite également à frapper les homos.
Bref, un con.
-
anonymeB
-
Paranoiattack
-
Ratatouille
Je ne sais pas si tu l'as vu ou non, mais tu as loupé qqc si ce n'est le cas.Willou a écrit :Je crois que c'est celui qui exprime le mieux la dérive du mot "artiste".
Bref, un con.
Il a été invité au grand journal il y a 1 ou 2 mois, c'était assez drôle à voir, comment M. Denisot se foutait de lui avec ses collègues (A. Baddou, JM. Aphatie etc.), et ce mec ne captait rien, un vrai simple d'esprit. ^^
- Lio :

Je la jugerai pas sur son rôle dans la Nouvelle Star (mais disons quand même qu'elle y apporte plus son avis de mère au foyer qu'un avis "professionnel"... est-ce un mal au final ?
), mais j'ai vu ses piètres talents d'animatrice, et elle est vraiment pas faite pour ça.
Et en plus elle a insulté ma Zazie ! Non non je ne peux pas l'aimer !
- Dany Brillant :

Pure discrimination physique
- Benjamin Castaldi :

Je l'aime pas, mais je pourrais pas dire pourquoi...
(et en même temps, on demande pas d'argumenter
)

Je la jugerai pas sur son rôle dans la Nouvelle Star (mais disons quand même qu'elle y apporte plus son avis de mère au foyer qu'un avis "professionnel"... est-ce un mal au final ?
Et en plus elle a insulté ma Zazie ! Non non je ne peux pas l'aimer !
- Dany Brillant :

Pure discrimination physique
- Benjamin Castaldi :

Je l'aime pas, mais je pourrais pas dire pourquoi...
-
lino_grenoble