Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Zeish a écrit :Je ne supporte pas Emma Watson.
Image
on devrai créer un topic chez les filles. Tu es un peu hors sujet poulette!
Zeish

Message par Zeish »

MecheRebeL a écrit : on devrai créer un topic chez les filles. Tu es un peu hors sujet poulette!
"Poulette", relis la première page et tu verras non seulement qu'il n'existe aucune mention du sexe, mais que les très féminines Cocorosie y sont citées dans les premiers posts.
Willou

Message par Willou »

Orelsan.

Image

Je crois que c'est celui qui exprime le mieux la dérive du mot "artiste".
C'est un con, un minable, qui non content de chanter de la merde et à pousser les gens à frapper sur leurs copine, incite également à frapper les homos.

A savoir que la critique le trouve ... "génial", "révolutionnaire" ..
Bref, un con.
anonymeB

Message par anonymeB »

Zeish a écrit : "Poulette", relis la première page et tu verras non seulement qu'il n'existe aucune mention du sexe
Effectivement, le sexe importe peu. Je ne sais même pas pourquoi j'ai créé le topic dans la section "Garçon" en fait.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

@Willou: au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il fait du second degré tellement poussé qu'il a des fans qui ne s'en rendent pas compte. :lol:
Willou

Message par Willou »

NeM's a écrit :@Willou: au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il fait du second degré tellement poussé qu'il a des fans qui ne s'en rendent pas compte. :lol:
Oui... je crois bien !
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Willou a écrit :Je crois que c'est celui qui exprime le mieux la dérive du mot "artiste".
C'est un con, un minable, qui non content de chanter de la merde et à pousser les gens à frapper sur leurs copine, incite également à frapper les homos.

A savoir que la critique le trouve ... "génial", "révolutionnaire" ..
Bref, un con.
Je ne sais pas si tu l'as vu ou non, mais tu as loupé qqc si ce n'est le cas.
Il a été invité au grand journal il y a 1 ou 2 mois, c'était assez drôle à voir, comment M. Denisot se foutait de lui avec ses collègues (A. Baddou, JM. Aphatie etc.), et ce mec ne captait rien, un vrai simple d'esprit. ^^
Whizkass

Message par Whizkass »

Thierry Ardisson, difficilement supportable
Nico

Message par Nico »

- Lio :
Image
Je la jugerai pas sur son rôle dans la Nouvelle Star (mais disons quand même qu'elle y apporte plus son avis de mère au foyer qu'un avis "professionnel"... est-ce un mal au final ? :P ), mais j'ai vu ses piètres talents d'animatrice, et elle est vraiment pas faite pour ça.
Et en plus elle a insulté ma Zazie ! Non non je ne peux pas l'aimer !

- Dany Brillant :
Image
Pure discrimination physique :mrgreen:

- Benjamin Castaldi :
Image
Je l'aime pas, mais je pourrais pas dire pourquoi... :oops: (et en même temps, on demande pas d'argumenter :D )
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Cali je le deteste, une vrai tête de ...
Image
Répondre