Tu serais pas amoureuSE, RudeBoy?!RudeBoy a écrit :Sisi 8) et quand il a une barbe naissanteet quand il est en marin
Les stars qui vous font craquer
-
MachineGun
|
L'idée de qualité en art est totalement subjective. Dans n'importe quel art, tu trouveras des gens pas abrutis pour deux sous qui trouveront des chefs-d'oeuvre chiants.Olivierz a écrit :
OFF-Topic :
[quote]comment mesure-t-on la qualité d'une musique, alors, objectivement ? L'idée même de qualité pour l'art me semble totalement inadéquate
Nous avons tous nos goûts et nos dégoûts. L'essentiel, comme l'a dit Magiecalme, c'est de faire le tri entre l'écume et la vague.[/ot][/quote]
Merci, vieux, pour cette précision capitale. Cela étant dit, ça ne te ferait rien d'aller troller ailleurs ?
On était en train de débattre de la qualité de l'arrière-train de Julian McMahon, là ! En fait, nous étions sur le point de trouver un consensus nouveau, moderne et impossible sur ce sujet vieux comme la quadrature du cerle.
C'était il y a une petite minute, tu sais, juste avant que tu ne débarquasses avec tes considérations grivoises sur l'idée de qualité en art.
Merci, vieux, pour cette précision capitale. Cela étant dit, ça ne te ferait rien d'aller troller ailleurs ?Drlrleu a écrit :L'idée de qualité en art est totalement subjective. Dans n'importe quel art, tu trouveras des gens pas abrutis pour deux sous qui trouveront des chefs-d'oeuvre chiants.Olivierz a écrit :
OFF-Topic :
[quote]comment mesure-t-on la qualité d'une musique, alors, objectivement ? L'idée même de qualité pour l'art me semble totalement inadéquate
Nous avons tous nos goûts et nos dégoûts. L'essentiel, comme l'a dit Magiecalme, c'est de faire le tri entre l'écume et la vague.[/ot]
On était en train de débattre de la qualité de l'arrière-train de Julian McMahon, là ! En fait, nous étions sur le point de trouver un consensus nouveau, moderne et impossible sur ce sujet vieux comme la quadrature du cerle.
C'était il y a une petite minute, tu sais, juste avant que tu ne débarquasses avec tes considérations grivoises sur l'idée de qualité en art.[/quote]
Ah, cher Drlrleu d'amour, je constate avec plaisir qu'en ce début d'année 2010, tu as pris comme résolution de délaisser le vinaigre pour le miel et le sucre... C'est bien, continue^^
Au passage, je me permets une photo de Zac Efron, histoire de faire vomir certains d'entre vous... (remerciez moi, après les orgies de noel, vous avez sans doute tous quelques kilos à perdre...)

floridjan a écrit :Merci, vieux, pour cette précision capitale. Cela étant dit, ça ne te ferait rien d'aller troller ailleurs ?Drlrleu a écrit :L'idée de qualité en art est totalement subjective. Dans n'importe quel art, tu trouveras des gens pas abrutis pour deux sous qui trouveront des chefs-d'oeuvre chiants.Olivierz a écrit :
OFF-Topic :
Nous avons tous nos goûts et nos dégoûts. L'essentiel, comme l'a dit Magiecalme, c'est de faire le tri entre l'écume et la vague.[/ot]
C'était il y a une petite minute, tu sais, juste avant que tu ne débarquasses avec tes considérations grivoises sur l'idée de qualité en art.
Ah, cher Drlrleu d'amour, je constate avec plaisir qu'en ce début d'année 2010, tu as pris comme résolution de délaisser le vinaigre pour le miel et le sucre... C'est bien, continue^^
Au passage, je me permets une photo de Zac Efron, histoire de faire vomir certains d'entre vous... (remerciez moi, après les orgies de noel, vous avez sans doute tous quelques kilos à perdre...)
[/quote]Tu aurais du prendre une image encore plus pré-pubére...

-
anonymeB