Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
MachineGun

Message par MachineGun »

RudeBoy a écrit :Sisi 8) et quand il a une barbe naissante :niais: et quand il est en marin :amour:
Tu serais pas amoureuSE, RudeBoy?! :P
thib8500

Message par thib8500 »

Vous êtes vachement durs avec Macmahon. Ce n'est absolument pas mon genre, mais dire qu'il est moche, je pense que c'est impossible sans être de mauvaise foi. En tout cas, j'aurais son physique, je me ferais moins de souci pour mes fins de mois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Bof, je lui trouve rien de spécial à Macaron. Et puis dans 2 ans il est chauve :twisted:
lauviah

Message par lauviah »

Bof, je le trouve pas trop bien non plus (mais j'aime bien ses fesses...)
Kingyo

Message par Kingyo »

OFF-Topic :
[quote="Points.de.suspension"][ot][quote="Kingyo"][ot]Pourquoi ça ? :roll: :?: :idea:
[/quote]

C'était de l'ironie. ;) [/ot][/quote]
Ah okay /D[/ot]
Manchette

Message par Manchette »

OFF-Topic :
[quote]comment mesure-t-on la qualité d'une musique, alors, objectivement ? L'idée même de qualité pour l'art me semble totalement inadéquate[/quote]
L'idée de qualité en art est totalement subjective. Dans n'importe quel art, tu trouveras des gens pas abrutis pour deux sous qui trouveront des chefs-d'oeuvre chiants.
Nous avons tous nos goûts et nos dégoûts. L'essentiel, comme l'a dit Magiecalme, c'est de faire le tri entre l'écume et la vague.
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Olivierz a écrit :
OFF-Topic :
[quote]comment mesure-t-on la qualité d'une musique, alors, objectivement ? L'idée même de qualité pour l'art me semble totalement inadéquate
L'idée de qualité en art est totalement subjective. Dans n'importe quel art, tu trouveras des gens pas abrutis pour deux sous qui trouveront des chefs-d'oeuvre chiants.
Nous avons tous nos goûts et nos dégoûts. L'essentiel, comme l'a dit Magiecalme, c'est de faire le tri entre l'écume et la vague.[/ot][/quote]

Merci, vieux, pour cette précision capitale. Cela étant dit, ça ne te ferait rien d'aller troller ailleurs ?

On était en train de débattre de la qualité de l'arrière-train de Julian McMahon, là ! En fait, nous étions sur le point de trouver un consensus nouveau, moderne et impossible sur ce sujet vieux comme la quadrature du cerle.

C'était il y a une petite minute, tu sais, juste avant que tu ne débarquasses avec tes considérations grivoises sur l'idée de qualité en art.
floridjan

Message par floridjan »

Drlrleu a écrit :
Olivierz a écrit :
OFF-Topic :
[quote]comment mesure-t-on la qualité d'une musique, alors, objectivement ? L'idée même de qualité pour l'art me semble totalement inadéquate
Nous avons tous nos goûts et nos dégoûts. L'essentiel, comme l'a dit Magiecalme, c'est de faire le tri entre l'écume et la vague.[/ot]
Merci, vieux, pour cette précision capitale. Cela étant dit, ça ne te ferait rien d'aller troller ailleurs ?

On était en train de débattre de la qualité de l'arrière-train de Julian McMahon, là ! En fait, nous étions sur le point de trouver un consensus nouveau, moderne et impossible sur ce sujet vieux comme la quadrature du cerle.

C'était il y a une petite minute, tu sais, juste avant que tu ne débarquasses avec tes considérations grivoises sur l'idée de qualité en art.[/quote]

Ah, cher Drlrleu d'amour, je constate avec plaisir qu'en ce début d'année 2010, tu as pris comme résolution de délaisser le vinaigre pour le miel et le sucre... C'est bien, continue^^

Au passage, je me permets une photo de Zac Efron, histoire de faire vomir certains d'entre vous... (remerciez moi, après les orgies de noel, vous avez sans doute tous quelques kilos à perdre...)

Image
Stigmate

Message par Stigmate »

floridjan a écrit :
Drlrleu a écrit :
Olivierz a écrit :
OFF-Topic :
Nous avons tous nos goûts et nos dégoûts. L'essentiel, comme l'a dit Magiecalme, c'est de faire le tri entre l'écume et la vague.[/ot]

C'était il y a une petite minute, tu sais, juste avant que tu ne débarquasses avec tes considérations grivoises sur l'idée de qualité en art.

Ah, cher Drlrleu d'amour, je constate avec plaisir qu'en ce début d'année 2010, tu as pris comme résolution de délaisser le vinaigre pour le miel et le sucre... C'est bien, continue^^

Au passage, je me permets une photo de Zac Efron, histoire de faire vomir certains d'entre vous... (remerciez moi, après les orgies de noel, vous avez sans doute tous quelques kilos à perdre...)

Image[/quote]
Tu aurais du prendre une image encore plus pré-pubére... Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Olivier a écrit :J'deviens une ptite groupie qui mouille devant Chris Garneau là... ça ne va plus du tout! über-hot, superbe voix, gay, ... :euh:

Image
Jolie voix, certes, mais je le trouve un peu énervant avec ses intonations de fillettes.
Verrouillé