Voici quelques nouvelles.
Tout va bien !
Nous sommes de plus en plus proches. Une complicité variment sympa c'est instalée. Je dirais même qu'il "se lache" un peu plus avec moi maintenant. Ses allusions sur ma sexualité sont de plus en plus soutenues. Quand à la sienne, toujours autant de discrétion. J'ai beau lancé des questions comme ca l'air de rien.... (vous me connaissez...) sur sa copine, je n'obtiens jamais de réponses ! ou alors vraiment évasives. Je note quand même que de copine, a petite amie, il en parle aujourd'hui avec " ma gonzesse"
Restes toujours et encore les petites choses ambigues, comme sa poignée de main mi carresse, qui durent de plus en plus longtemps. (dixit ma collègue "mais il veut plus te lacher")
Ou encore nos regards souténus sans rien dire qui se finissent par un sourire et clin d'oeil mutuel. Clins d'oeil en général dailleurs qui ont quelques peu changés et qui sont échangés dans des moment plus à propos. Bref
Je ne sais pas ou tout cela va aller, mais aujourd'hui j'en suis certain, il est pas au clair avec lui même. Mais apres tout, je suis qui pour le juger. S'il doit venir vers moi, il viendrat.
Et ca viendra un jour...
De mon coté, j'ai ouvert mon esprist sur "le reste du monde"... Et c vrai qu'il y a aussi pleins d'autres beaux garçons....

Même si, je dois etre honnete, lui un jour claques des doigts, je le rejoindrais en courant ....
Oui je sais ... pfeeeeeeeeeeee