Besoin de conseils.... Svp

Pour eux.
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Oui REVIENS NOUS vite!!!!!

Ca ne fait que quelques jours...

...et je suis déjà en manque!!! :snif:

*dit-elle en essayant de calmer ses tremblements* :roll:

:wink: :wink:
yag

Message par yag »

total addicted ! :wink:
Je ne te blamerai pas, car je suis pareil...
L'or j'adore

OFF-Topic :
J'avoue.............. :innocent:
Je me sens moins seule comme ça au moins... :snif: :amour:
darklife

Message par darklife »

Hier je me suis tpé les 26 pages en 2 heures : De 23 heure à 1 heure :D...

Pauvre toi, franchement...

Je vais pas faire un terrible grand message parce que je nai pas le temps, dsl, mais bravo pour tes posts :)...

A+ et jai hate que tu revienne de vacance lol
jmec57

Message par jmec57 »

Voici quelques nouvelles.

Tout va bien ! :-)

Nous sommes de plus en plus proches. Une complicité variment sympa c'est instalée. Je dirais même qu'il "se lache" un peu plus avec moi maintenant. Ses allusions sur ma sexualité sont de plus en plus soutenues. Quand à la sienne, toujours autant de discrétion. J'ai beau lancé des questions comme ca l'air de rien.... (vous me connaissez...) sur sa copine, je n'obtiens jamais de réponses ! ou alors vraiment évasives. Je note quand même que de copine, a petite amie, il en parle aujourd'hui avec " ma gonzesse"

Restes toujours et encore les petites choses ambigues, comme sa poignée de main mi carresse, qui durent de plus en plus longtemps. (dixit ma collègue "mais il veut plus te lacher")
Ou encore nos regards souténus sans rien dire qui se finissent par un sourire et clin d'oeil mutuel. Clins d'oeil en général dailleurs qui ont quelques peu changés et qui sont échangés dans des moment plus à propos. Bref

Je ne sais pas ou tout cela va aller, mais aujourd'hui j'en suis certain, il est pas au clair avec lui même. Mais apres tout, je suis qui pour le juger. S'il doit venir vers moi, il viendrat.
Et ca viendra un jour... ;-)

De mon coté, j'ai ouvert mon esprist sur "le reste du monde"... Et c vrai qu'il y a aussi pleins d'autres beaux garçons.... :-)
Même si, je dois etre honnete, lui un jour claques des doigts, je le rejoindrais en courant ....
Oui je sais ... pfeeeeeeeeeeee
L'or j'adore

Alors comme ça vous êtes de plus en plus proche..?
Mais que s'est-il passé durant ton abscence sur le forum ? Je croyais que tu partais en vacances et, à moins que je ne me trompe, tu ne l'as pas emporté dans ta valise avec toi... :roll:
S'il y a des moments clés que tu veux partagé, je t'y encourage donc... :wink:

Bref. Contente que tu sois de retour (même si toi ça doit à moitié te saouler puisque : retour = fin de tes vacances!).

Pour l'heure, je ne dirais que ceci : qu'est-ce que j'aimerais être sa copine dis-donc... :shock:
On voit à quel point il tient à elle rien que par toute la tendresse qui se dégage de ses discussions avec autrui.
Quand il en parle, il a l'air de tellement l'aimer sa "gonzesse"... :niais:
**note à l'attention du lecteur : les phrases précédentes sont purement ironiques**

Mais bon, en attendant, même si on peut la plaindre la malheureuse, on est bien contents parce que toi ça arrange bien tes affaires toutes ces effusions d'amour et de diminutifs affectueux...( :euh: )
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Ca serait bien que ca termine en love tout ca !!! :amour:
darklife

Message par darklife »

WOW !! Chanceux quand même ! lol
Bravo ;)
Crevett

Message par Crevett »

Moi j'espère juste qu'il ne joue pas le monsieur, et qu'il ne fait pas exprès de "dénigrer" sa "gonzesse" pour laisser des espoirs foireux à Jmec... parano peut être, mais parfois vaut mieux l'être...

Moi j'dis ça j'dis rien... :roll:
Coursdesir

Message par Coursdesir »

Salut,

Je suis nouveau sur le forum arrivé par hasard et captivé par l'histoire de jmec et aussi par tous les commentaires, encouragements qu'il a reçus!
JUe tiens à tout prix à faire mon er post ici, quitte à me présenter plus tard.

Honnêtement, plus qu'à un soap, cette histoire me fait penser a un roman (faussement) sentimental, à cause de la belle plume de Jmec, du jeu amour-amitié qui s'est installé entre les deux jeunes garçons, des péripéties, actes manqués, (sur)interprétations de notre héros.
Par contre, comme le soulignait Dead, Jmec a quand même laissé transpirer qu'il n'était pas réellement "in love" mais plutôt imposait la relation qu'il avait prévue (sexuelle?) et pas une autre et excluait l'amitié. Ok, c'etait peut-être des paroles en l'air!

Pour ma part, je trouve qu'Hervé ne s'est pas du tout moqué de Jmec, qu'il a été très correct, qu'il l'aime beaucoup, qu'il a su être récéptif à tous ses signaux. Il est très certainement attiré par lui, mais il ne veut pas passer le cap de la relation homo et c'est son droit.

Je trouve ça plutôt sympa d'avoir ce genre d'ami au taf. Alors mon conseil: ne pas essayer d'avoir "plus" pour le moment, et profiter de ses poignées de main peu viriles, ses "chaluts", ses clins d'oeil, ses coups de mains (à défaut de...),ses sms, ses e-mails, ses confidences...c'est déjà pas mal!! Y a beaucoup de couples qui n'ont pas tout ça!
Répondre