Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ma mère adore regarder une émission belge un peu fourre-tout: Sans Chichis. En gros, ça parle de cuisine (avec un cuisinier gay), de trucs de relooking, de choses insolites...
Un de ses animateurs, Adrien, m'a tapé dans l'oeil. Il n'est pas exceptionnel, mais je le trouvais mignon, avec son air d'endormi.

Le voici aux côtés de la charmante Joëlle :amour:
Image

Image

Le modèle "shooté" existe aussi:
Image
sandoval

Message par sandoval »

Il a une tête marrante sur la dernière! :lol:

Il me plait bien! :wink:

Sinon dans un autre genre l'archi-connu-même-que-c'est-devenu-cliché

Hugh Jackman, et là c'est une "vraie" star que tout le monde connaît :lol: :wink:

Image :oops:

Image

Image wow sur cette photo!!!!....

Image

Beau spécimen non? :P
MachineGun

Message par MachineGun »

^ Certaines photos, il est vraiment très beau. D'autres moins, comme la dernière.

Pour ma part, je sais que pas grand monde (voire personne) ne sera d'accord avec moi, mais je trouve que Tim Henman est un bel homme (enfin... ça dépend des photos et des vidéos...). Je sais pas moi-même pourquoi il me fait cet effet, mais il a un petit quelque chose que j'adore. Je crois que c'est les oreilles... J'aime quand c'est légèrement décoller comme lui. Sinon, je ne saurais vous dire pourquoi:

Image
Image
Image

Il peut être très moche, selon les photos (il est pas très photogénique). Et je vous parle même pas de quand il était jeune...
thib8500

Message par thib8500 »

Alors, lui (Hugh Jackman), c'est pile poil le type que je n'aime pas. On dirait un mélange entre un chien pour le museau et un poisson pour l'écartement des yeux (j'imagine même pas le réglage de ses rétroviseurs quand il conduit).
Dernière modification par thib8500 le jeu. janv. 07, 2010 3:30 pm, modifié 1 fois.
MachineGun

Message par MachineGun »

thib8500 a écrit :Alors, lui, c'est pile poil le type que je n'aime pas. On dirait un mélange entre un chien pour le museau et un poisson pour l'écartement des yeux (j'imagine même pas le réglage de ses rétroviseurs quand il conduit).
Tim Henman?!
Je trouve son nez très bien, et il a pas les yeux écartés... :?
Dernière modification par MachineGun le jeu. janv. 07, 2010 3:25 pm, modifié 1 fois.
sandoval

Message par sandoval »

Ce n'est pas vraiment mon genre mais il n'est pas moche non plus (tiens ça me rappelle une chanson ^^...wow je remonte loin dans les souvenirs, pas mal à droite, pas maladroite...bref!).
edogawa

Message par edogawa »

sandoval a écrit :Ce n'est pas vraiment mon genre mais il n'est pas moche non plus (tiens ça me rappelle une chanson ^^...wow je remonte loin dans les souvenirs, pas mal à droite, pas maladroite...bref!).
Ah! Sandoval, mais ton avis ne peut pas être pris en compte, tu trouves tous les hommes de la planète beaux! :D :lol:
thib8500

Message par thib8500 »

MachineGun a écrit :
thib8500 a écrit :Alors, lui, c'est pile poil le type que je n'aime pas. On dirait un mélange entre un chien pour le museau et un poisson pour l'écartement des yeux (j'imagine même pas le réglage de ses rétroviseurs quand il conduit).
Tim Henman?!
Je trouve son nez très bien, et il a pas les yeux écartés... :?
Non non, Tim a été posté pendant que je rédigeais mon message sur Hugh Jackman. Tim Henman est plutôt dans la catégorie rhaaa lovely.
anonymeB

Message par anonymeB »

Votre Tennisman, il a une tête à claque je trouve. Celle du petit roquet insupportable, le visage presque agressif, t'as envie de lui foutre une baffe juste pour le voir chier une pendule :mrgreen:
MachineGun

Message par MachineGun »

Brutaldeath a écrit :Votre Tennisman, il a une tête à claque je trouve. Celle du petit roquet insupportable, le visage presque agressif, t'as envie de lui foutre une baffe juste pour le voir chier une pendule :mrgreen:
Toi non plus ça compte pas. Mais toi, uniquement parce que tout le monde il est moche. Na!
Verrouillé