Un de ses animateurs, Adrien, m'a tapé dans l'oeil. Il n'est pas exceptionnel, mais je le trouvais mignon, avec son air d'endormi.
Le voici aux côtés de la charmante Joëlle

Le modèle "shooté" existe aussi:

Tim Henman?!thib8500 a écrit :Alors, lui, c'est pile poil le type que je n'aime pas. On dirait un mélange entre un chien pour le museau et un poisson pour l'écartement des yeux (j'imagine même pas le réglage de ses rétroviseurs quand il conduit).
Ah! Sandoval, mais ton avis ne peut pas être pris en compte, tu trouves tous les hommes de la planète beaux!sandoval a écrit :Ce n'est pas vraiment mon genre mais il n'est pas moche non plus (tiens ça me rappelle une chanson ^^...wow je remonte loin dans les souvenirs, pas mal à droite, pas maladroite...bref!).
Non non, Tim a été posté pendant que je rédigeais mon message sur Hugh Jackman. Tim Henman est plutôt dans la catégorie rhaaa lovely.MachineGun a écrit :Tim Henman?!thib8500 a écrit :Alors, lui, c'est pile poil le type que je n'aime pas. On dirait un mélange entre un chien pour le museau et un poisson pour l'écartement des yeux (j'imagine même pas le réglage de ses rétroviseurs quand il conduit).
Je trouve son nez très bien, et il a pas les yeux écartés...