Besoin de conseils.... Svp

Pour eux.
Korrigan

Message par Korrigan »

Sympa d'avoir partagé tout ça sur le forum :). J'avoue, j'aimerais bien savoir où ça en est, histoire de voir si la saga du printemps devient la love story de l'été :P.
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Vous croyez qu'il reviendra ? J'espere que tout va pour le mieux, c'est si inquiétant ce silence...
Gal-El

Message par Gal-El »

Billy Angel a écrit :Vous croyez qu'il reviendra ? J'espere que tout va pour le mieux, c'est si inquiétant ce silence...
Mais non, je suis sûr qu'il est en train d'enduir son beau collégue d'huile anti UV, dans une plage quelque part 8)
Korrigan

Message par Korrigan »

Gal-El a écrit :
Billy Angel a écrit :Vous croyez qu'il reviendra ? J'espere que tout va pour le mieux, c'est si inquiétant ce silence...
Mais non, je suis sûr qu'il est en train d'enduir son beau collégue d'huile anti UV, dans une plage quelque part 8)
Tant que tout nous est raconté dans les moindres détails... on peut attendre... non ? :o :twisted:
Nathan

Message par Nathan »

Mais non mais non...une nouvelle sitcom vient de naître sur la plage...avec le garçon de café du coin...un brun ténébreux qui le mate quand il lui sert un coktail et...et... :wink:

:arrow:
liatride

Message par liatride »

Beh alors jmec? Tjs en vie? On est impatients de connaitre la suite!
sandoval

Message par sandoval »

Zut cpamoiclautre j'ai cru que c'était JMec qui avait répondu sur le coup lol! :lol:
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Moi je pense qu'il n'y a aucun avancement. Siunon je pense que JMec serait déjà là a raconter ses aventures tristes ou heureuses...
Mince alors... Ou alors il vie dans son bonheur, sur son nuage avec son bel hétéro curieux... :P
Un bel hétéro cureixu tout vierge, ca mfait rever moi, héhéhé ! :D
jmec57

Message par jmec57 »

Bon, une petite reponse rapide.

Tout va bien, avec le temps les choses ont évolués..... dans le bon sens ;-)
J'ai pas trop le temps la , mais promis, je vais vous raconter la suite de cette sictom qui vire à une belle histoire.
Tempérance

Message par Tempérance »

Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn c'est une belle histoiiiiiiire !!! :niais: :niais: :niais: :niais:

desdétailsdesdétailsdesdétails viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! :copain:
Répondre