Mon cher,
Je t'avoue que sa me fait mal quand tu parle de sa sexualité comme d'une tare. Pas pour moi, mais pour toi. J'ai découvert au travers de tes posts un mec super sensible, adorable, intelligent. Et savoir que tu t'auto-détruit me fait mal.
Certes, être gay, c'est pas facile et c'est pas nouveau. Mais ce n'est pas aussi désastreux que ce que tu pense. Et nous ne sommes pas si diffèrent que les hétéros que tu croise, et tu as pu le remarquer.
Je conçois que tu ai du mal avec, mais de nos jours, nous ne sommes plus les pariât d'avant. Tu peux être gay, assumé, et avoir une vie saine, remplie et épanouis et tu as beaucoup de preuve vivante sur ce forum.
La vie est tellement courte, et c'est à mon âge que je te le dis... Y'a pas de "take two", pas de 2nd chance. Tu rate ta vie et c'est fini. Je suis conscient que tu ai du mal et que se dire "ha... aujourd'hui il fait beau et je m'assume" mais, à 80 ans, que pourra tu dire de ta vie ? L'avoir usé à te prendre la tête avec ta sexualité ?
Vie, simplement. Sort un peu, viens au mEAting, fait toi des amis gay qui seront capable de te montrer la richesse, la joie, la saveur d'une communauté libre. Voir par toi même et non plus en concret à quel point être gay c'est finalement tellement banale. Pour que tu n'est plus honte, ne sois plus dégoûté par toi même.
Tu est gay, ok, mais tu as tu violé quelqu'un ? As tu tué ? (si la réponse est oui, tout mon argumentaire est fichu...

), c'est à eux de se sentir sale ! Pas à toi. Et gâcher ta vie avec une femme et gâchera le sienne par la même occasion ne vaut vraiment pas le coup. Qu'en t'est gay, rien à faire, c'est les bras d'un homme qu'il te faut. J'aimerais tellement te montrer à quel point on peut être heureux tout en étant gay.
En me lisant, tu dois te dire "bon dieu, mais il n'imagine pas à quel point c'est compliqué !". Je comprend, mais fesont l'inverse. Tu as la chance d'être en vie d'une part, d'être en démocratie, d'avoir un toit, à manger et tout le reste, la chance de ne pas avoir à craindre la taule parce que tu préfère les mecs. C'est déjà une chance. Alors comprend moi, pourquoi moi je m'assume ? Pourquoi je n'ai pas de problème avec ma sexualité ?
Answer : il n'y a aucun problème à avoir avec, être gay ne regarde que toi, c'est pas écrit sur ton front, quand tu te retourne quand y'a un mec sa peut être pour 300 000 raison différente (j'aime bien son jeans, j'ai entendu un bruit étrange...).
Surtout, ne gâche pas ta vie avec ce détail, parce que ce n'est qu'un détail et il y a en toi des choses beaucoup plus intéressante à connaître et dans ta vie des choses beaucoup plus intéressante sur lesquels te pencher.
Tu as amorcé un processus d'acceptation, ne va pas en arrière

Prend soin de toi.