Ma petite vie de merde (Pffiouh dur dur... 2)

Pour eux.
ElPibe

Message par ElPibe »

Oui la majorité des gays sont hyperstandards d'apparence (je préfère que "normaux" même si c'est au fond le bon mot pour le dire) !!! D'ailleurs, ne cherche pas d'exemple plus loin que le tien : ça ne se voit pas sur ton front apparemment, sinon la situation serait différente ! Et même à la trentaine, les gens continuent à tomber de l'arbre qd on leur fait un CO (cf mon meilleur ami hier soir!). Et en couple, c'est également très banal !!! lulu a raison.

Pour l'association, d'abord mort de rire sur l'histoire du parking, d'autant plus que j'aurai vraiment pu faire la même, ça me ressemble trop cette parano !!!! :lol: Ensuite, je trouve ça vraiment bien d'avoir pu rencontrer qqn avec un profil similaire. J'ai tjrs eu trop de réticences à contacter une asso, mais j'aurais adoré écouter un témoignage en vrai...Tu vas continuer à les voir ? Ils t'ont vraiment dit d'aller voir un psy ???

Pour revenir à la question de se confier, peut être est il venu le temps de sélectionner qqn dans ton entourage proche et de lui dire ce qu'il t'arrive. Une personne qui pourra juste t'accompagner sans te juger ou te brusquer. Ca m'a vraiment sauvé la vie de pouvoir en parler à qqn de proche, le soutien est plus efficace qu'avec des anonymes, aussi gentils soient ils que sur ce forum. Y'a t il qqn à qui tu penses pour jouer ce rôle ? Ou sinon, lulu galipette vient s'installer au pays basque, puisque vous avez l'air de très bien vous entendre ! :wink:
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:18 pm, modifié 1 fois.
ElPibe

Message par ElPibe »

ENORME !!!
Tu viens de proposer à lulu de lui faire un enfant ou je rêve !!!!! :lol: :lol: :lol: Vous me garderez la video de la conception, ce sera pédagogique pour les gens qui croient qu'on peut virer hétéro ! Remarque, je crois que je risquerais d'y laisser des côtes à force de rigoler... :arrow: :arrow:
Je pars du principe que si j'arrive à m'assumer homo en faisant abstraction de la pression sociale (en vivant dans la "clandestinité" vis à vis de mon entourage), je pourrais alors après affronter la pression sociale.
Et si j'arrive à l'assumation (?assumage? ?assumance? arf! j'sais pas désolé, je ne connais pas le substantif du verbe assumer!!! ) + les CO après, je pourrais ensuite aborder + facilement le problème des enfants. Sachant qu'il est toujours possible d'intervertir les 2 càd commencer par les enfants et ensuite la pression sociale par les CO...
Je vois que tu ouvres la voie à une vie homo, peut être à l'abri des regards au début. Il faut bien trouver qqs compromis parfois dans la vie... Je suis très content pour toi. L'association a l'air de t'avoir fait bcp de bien, ainsi que cet archange mystérieux qui traîne sur le forum...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: C'est le côté hyper carré qui te fais peur.

Ne t'en fais pas...chus pas méchante hein! :gentil:
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:14 pm, modifié 1 fois.
Védra

Message par Védra »

A moins qu'elle veuille d'un mari pour faire un enfant et vivre en couple hétéro rearf! Pardon Vedra
Ah! Tu viens de soulever un lièvre...attention, va falloir courir aussi vite que lui! :lol:

Je te pardonne mon petit. Pour la peine tu feras un enfant à Lulu! :mrgreen:

Au boulot! 8)
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:14 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:

ne me tente pas! :lol: m'enfin moi spa encore pour demain, mais il faudra bien pourtant!
Willou

Message par Willou »

Mon cher,

Je t'avoue que sa me fait mal quand tu parle de sa sexualité comme d'une tare. Pas pour moi, mais pour toi. J'ai découvert au travers de tes posts un mec super sensible, adorable, intelligent. Et savoir que tu t'auto-détruit me fait mal.

Certes, être gay, c'est pas facile et c'est pas nouveau. Mais ce n'est pas aussi désastreux que ce que tu pense. Et nous ne sommes pas si diffèrent que les hétéros que tu croise, et tu as pu le remarquer.

Je conçois que tu ai du mal avec, mais de nos jours, nous ne sommes plus les pariât d'avant. Tu peux être gay, assumé, et avoir une vie saine, remplie et épanouis et tu as beaucoup de preuve vivante sur ce forum.

La vie est tellement courte, et c'est à mon âge que je te le dis... Y'a pas de "take two", pas de 2nd chance. Tu rate ta vie et c'est fini. Je suis conscient que tu ai du mal et que se dire "ha... aujourd'hui il fait beau et je m'assume" mais, à 80 ans, que pourra tu dire de ta vie ? L'avoir usé à te prendre la tête avec ta sexualité ?

Vie, simplement. Sort un peu, viens au mEAting, fait toi des amis gay qui seront capable de te montrer la richesse, la joie, la saveur d'une communauté libre. Voir par toi même et non plus en concret à quel point être gay c'est finalement tellement banale. Pour que tu n'est plus honte, ne sois plus dégoûté par toi même.

Tu est gay, ok, mais tu as tu violé quelqu'un ? As tu tué ? (si la réponse est oui, tout mon argumentaire est fichu... :ninja:), c'est à eux de se sentir sale ! Pas à toi. Et gâcher ta vie avec une femme et gâchera le sienne par la même occasion ne vaut vraiment pas le coup. Qu'en t'est gay, rien à faire, c'est les bras d'un homme qu'il te faut. J'aimerais tellement te montrer à quel point on peut être heureux tout en étant gay.

En me lisant, tu dois te dire "bon dieu, mais il n'imagine pas à quel point c'est compliqué !". Je comprend, mais fesont l'inverse. Tu as la chance d'être en vie d'une part, d'être en démocratie, d'avoir un toit, à manger et tout le reste, la chance de ne pas avoir à craindre la taule parce que tu préfère les mecs. C'est déjà une chance. Alors comprend moi, pourquoi moi je m'assume ? Pourquoi je n'ai pas de problème avec ma sexualité ?
Answer : il n'y a aucun problème à avoir avec, être gay ne regarde que toi, c'est pas écrit sur ton front, quand tu te retourne quand y'a un mec sa peut être pour 300 000 raison différente (j'aime bien son jeans, j'ai entendu un bruit étrange...).

Surtout, ne gâche pas ta vie avec ce détail, parce que ce n'est qu'un détail et il y a en toi des choses beaucoup plus intéressante à connaître et dans ta vie des choses beaucoup plus intéressante sur lesquels te pencher.

Tu as amorcé un processus d'acceptation, ne va pas en arrière ;)
Prend soin de toi.
spécimen

Message par spécimen »

Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:13 pm, modifié 1 fois.
Répondre