Les "stars" que vous ne supportez paaaas
-
Canary-Bay
moi dans ce film la seule chose que j'ai aimée c'est le petit garçon du début et Marion CotillardCanary-Bay a écrit :J'ai bien aimé Jeux d'enfants,
m'enfin surtout pour Marion Cottillard en fait
Rhaaaa CANET il m'horripile ce mec
Enfin ca s'est un peu calmé il est moins prétentieux ces dernières années.
-
Canary-Bay
Et il est surtout prétentieuxicomotive a écrit :Je supporte pas Clovis Cornillac
Déjà il est laid, même si c'est pas de sa faute...
Mais il est vouté!!! Et ça j'aime pas, et je vois en lui le stéréotype parfait du français... Et j'aime pas les stéréotypes français!
Apres il y a la catégorie "drogués notoires qui se prennent pour le centre du monde parce qu'il ont du talent" :

-
Bulle d'eau
-
Canary-Bay
-
anonymeB
Hahaha, je savais que vous ne seriez pas insensibles à un bon petit topic défouloir...
Biiiiiiill ( "chanteur" de Tokio Hotel )

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.... C'est quoi ça? Ce maquillage de gonzesse? Ca veut se faire passer pour quoi? Un rockeur? Un gothique? Un.... métalleux
? Ca sait chanter?
Arthur

Lui aussi, une sacré tête à claque, un des présentateurs les plus énervants que je connaisse. Et il présente vraiment des émissions de merde....
Biiiiiiill ( "chanteur" de Tokio Hotel )

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.... C'est quoi ça? Ce maquillage de gonzesse? Ca veut se faire passer pour quoi? Un rockeur? Un gothique? Un.... métalleux
Arthur

Lui aussi, une sacré tête à claque, un des présentateurs les plus énervants que je connaisse. Et il présente vraiment des émissions de merde....
Dernière modification par anonymeB le ven. avr. 25, 2008 8:07 am, modifié 1 fois.
C'est dur votre topic, j'ai tendance à oublier ce qui m'énerve pour me concentrer sur ce qui me plaît (mécanisme de survie bien utile par les temps qui courent).
Un auquel on n'échappe pas et qui est la quintessence de ce que j'abhorre (aucune culture, qui s'en vante, et prétend régenter les goûts des autres en flattant l'appât du fric tout en enfonçant ceux qui n'en ont pas et flattant les puissants : n'en jetez plus) : Sarko.
Dans un genre plus léger, je ne comprends ce qu'on trouve à Benoît Poelvoorde, un film avec lui est simplement un film que je ne vois pas, une émission avec lui est une émission que je zappe.
Finalement, je n'aime pas les gros cons qui se la pètent.
J'en ai oubliés, les deux que j'ai cités sont les deux qui me reviennent en mémoire.
Un auquel on n'échappe pas et qui est la quintessence de ce que j'abhorre (aucune culture, qui s'en vante, et prétend régenter les goûts des autres en flattant l'appât du fric tout en enfonçant ceux qui n'en ont pas et flattant les puissants : n'en jetez plus) : Sarko.
Dans un genre plus léger, je ne comprends ce qu'on trouve à Benoît Poelvoorde, un film avec lui est simplement un film que je ne vois pas, une émission avec lui est une émission que je zappe.
Finalement, je n'aime pas les gros cons qui se la pètent.
J'en ai oubliés, les deux que j'ai cités sont les deux qui me reviennent en mémoire.
Ca serait sympa de mettre les noms à chaque fois pour les pauvres incultes comme moi qui regardent jamais la télé et ont une culture ciné inexistante ^^.
Sinon moi y'a pas beaucoup de gens que je supporte pas, mais je peux citer Patrick Bruel qui m'insupporte vraiment. Une répulsion presque physique, sa voix, son physique, ses chansons nulles et son sourire de chien battu...

(eurk)
Sinon moi y'a pas beaucoup de gens que je supporte pas, mais je peux citer Patrick Bruel qui m'insupporte vraiment. Une répulsion presque physique, sa voix, son physique, ses chansons nulles et son sourire de chien battu...

(eurk)