La ville la plus gay?

Pour eux.

Quelle est la ville la plus agréable à vivre, lorsque l'on est gay?

lille
43
67%
Strasbourg
21
33%

Nombre total de votes : 64

Jérôme

Message par Jérôme »

Mon Defying Gravity adoré a résolu le problème, et ira donc poursuivre ses études dans la ville la plus gay-friendly de France, c'est-à-dire... PARIS ! :lol:
evers67

Message par evers67 »

Titou a écrit :
didouch a écrit :Je viens de regarder sur pink un documentaire résumant toutes les gay prides du monde au cours des dix dernières années(voir plus, si ça se trouve c'était depuis 1969 mais je n'ai pas vu depuis le début), et je tiens à dire que la ville la plus gay friendly n'est pas française :lol:
C'est donc bien Strasbourg la plus gay-friendly :twisted:
Lol, excellent titou, l'expatrié :P

C'est qd qu'on se fait une tarte flambée ?
ZouPik

Message par ZouPik »

evers67 a écrit :
Titou a écrit :
didouch a écrit :Je viens de regarder sur pink un documentaire résumant toutes les gay prides du monde au cours des dix dernières années(voir plus, si ça se trouve c'était depuis 1969 mais je n'ai pas vu depuis le début), et je tiens à dire que la ville la plus gay friendly n'est pas française :lol:
C'est donc bien Strasbourg la plus gay-friendly :twisted:
Lol, excellent titou, l'expatrié :P

C'est qd qu'on se fait une tarte flambée ?
Quand Titou sera decidé à revenir sur Stras !!
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

j'ai vu Amsterdam, bah c'est pas mal GAY, et Koln aussi....
Sunshine

Message par Sunshine »

P'tit Lio a écrit :Heu y a t'il reelement un cas ou il peut etre cool d'habiter Lille ? je ne parle pas tellement pour le climat a chier mais surtout parceque c'est quand meme fort laid comme region.
Comme quoi Lille c'est comme les homos, il faut pas se fier aux apparences. Même si l'extérieur n'est pas très attrayant, l'intérieur vaut le coup.
Coolio

Message par Coolio »

C'est Sao Poloooooo yeaaaaaaaah 8) 8)

bon je sors :arrow:
Goldy

Message par Goldy »

Kaoru a écrit :Loooool :lol:
Mais non le reste de la région n'est pas pourri... Quelle idée ! Tout dépend ce qu'on y cherche. Personnellement j'aime beaucoup ma région et mon p'tit coin. La pluie? Rien à faire, on a de magnifiques paysages, peu d'inondations (contrairement à certaines régions ensoleillées), peu de sécheresse. Pour moi il y a une synthèse entre campagne et ville et de plus on est extrement bien desservi au niveau autoroutier/transports ( et en plus on n'a pas les bouchons l'été mdr) (on les a pour aller bosser sur l'A1 le reste de l'année lol)
Pour ce qui est du caractère gay-friendly de Lille aucune idée. pas encore eu l'occasion de sortir dans cette optique. Mais ça va changer puisque cette année j'ai obtenu un logement sur le campus.
vive les lensois et lensoises
Mancuso

Message par Mancuso »

C'est bien ce que je dit ! Je suis seul au monde !!!!!!!!!! :cry: Dans mon petit patlin à 100 km de Strasbourg, à 150km de Belfort et à 400km de Paris je suis très loin!
Et puis comme ville gay, j'ai entendu dire que Brighton (Angleterre) est pas mal du tout.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:55 pm, modifié 1 fois.
Hugo

Message par Hugo »

Mancuso a écrit :C'est bien ce que je dit ! Je suis seul au monde !!!!!!!!!! :cry: Dans mon petit patlin à 100 km de Strasbourg, à 150km de Belfort et à 400km de Paris je suis très loin!
Et puis comme ville gay, j'ai entendu dire que Brighton (Angleterre) est pas mal du tout.
C'est vrai que grandir dans un pti village aide pas pour s'assumer, au contraire. Cela dit tu as tout le temps de t'installer dans une ville qui te plaîra, près ou loin de chez tes parents... mais ne choisit pas Belfort s'il te plaît :lol:
Répondre