Blond? Brun? Roux?

Pour eux.

Vous êtes?

Brun et je préfère les bruns
60
41%
Brun et je préfère les blonds
33
22%
Brun et je préfère les roux
11
7%
Blond et je préfère les bruns
14
10%
Blond et je préfère les blonds
3
2%
Blond et je préfère les roux
0
Aucun vote
Roux et je préfère les bruns
6
4%
Roux et je préfère les blonds
1
1%
Roux et je préfère les roux
0
Aucun vote
Je n'ai aucun poil / Je suis le frère d'ET / c'est une question intime / autre...
19
13%

Nombre total de votes : 147

SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

:lol: :lol:

Oh ça va hein! c'était ponctuel!!
Et puis c'est toujours marrant de se surprendre soi-même. 8)
housedr

Message par housedr »

LieN a écrit :Nan pas les roux nan..........!!!!

Meme si j'aurais vraiment du mal a assumer un desir pour un roux...
Pourquoi? je te jure que j'ai croisé des roux super mignons et que franchement j'ai regretté de pas avoir assez de temps pour les connaitre...
dadalr

Message par dadalr »

housedr a écrit :
LieN a écrit :Nan pas les roux nan..........!!!!

Meme si j'aurais vraiment du mal a assumer un desir pour un roux...
Pourquoi? je te jure que j'ai croisé des roux super mignons et que franchement j'ai regretté de pas avoir assez de temps pour les connaitre...
tout a fait d'accord!!! vive les rouquins (et leurs taches de rousseurs... :niais: )
SebLyonnais

C'est vrai que les taches de rousseur c'est mignon :wink:
thib8500

Message par thib8500 »

Thib est fier de ses petites taches de rousseurs qu'il a sur le nez et tout autour. 8) (et nons, ce ne sont pas des points noirs, non mais dîtes-donc !)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Pour moi les roux c'est comme les blonds, c'est soit ils sont méga mignons soit rien du tout mais alors rien du tout... Avec encore plus d'amplitude pour les roux.
SebLyonnais

thib8500 a écrit :Thib est fier de ses petites taches de rousseurs qu'il a sur le nez et tout autour. 8) (et nons, ce ne sont pas des points noirs, non mais dîtes-donc !)
Ooh! :lol: En voilà qui qui a eu les oreilles qui sifflent!

Mais où est Dadair? :roll:

:jesors:
aesoper

Message par aesoper »

Bonjour,

je suis rouquin, donc j'appartiens à cette population extremement réduite (en faisant l'intersection avec la population gay ca fini par faire trés peu :P).
S'il y a une chose dont je suis sur c'est que j'aurai bcp de mal à sortir avec un autre rouquin, pas parce qu'ils ne me plaisent pas mais par rapport au jugement des autres, ou plutot l'impression que j'en aurai. J'en ai parlé avec un autre rouquin et il pensait la même chose. Dès fois j'ai un peu l'impression d'etre un highlander et comme vous savez il ne peut en rester qu'un :). C'est bizarre parce que c'est même pas comparable avec qql de noir qui vit dans un pays à 95% de population blanche ou un européen qui vit au japon, la on concoit totalement le fait d'un couple racialement non-mixte d'une race minoritaire. J'aurai l'impression de sortir avec un clone :D J'imagine que dans un pays comme l'irlande ce problème ne doit pas se poser. Mais bon vu les 5% de roux en france (pourtant j'ai l'impression d'en voir encore moins que ca dans une journée), c'est pas comme si le problème allait se poser un jour.

SebLyonnais a écrit :D'ailleurs je croyais que les rouquins ne m'attiraient pas du tout, et je dirais même que ( je vais dire un truc débile accrochez vos ceintures! ) je me suis toujours demandé quelle devait être la couleur de leurs poils pubiens. BREF, il y a quelques temps, j'ai croisé un roux, et en fait ce "spécimen" là, je dois l'avouer, était vraiment canon :!: Donc je pense aussi que ça dépend du mec.
T'imagine pas ne nombre de fois qu'on m'a posé cette question... Je sais pas pourquoi les gens arretent de réfléchir quand ca concerne cette question. Les blonds ont le poils pubiens blond, les bruns les ont brun, les chatains ... chatains, et les roux .... vert. Non roux ...
Pour citer wiki :
La couleur des poils pubiens et des poils sous les aisselles peut différer considérablement de celle des cheveux. La plupart du temps, ils sont plus sombres, mais ils peuvent être plus clairs chez certains. Sur de nombreux hommes, la couleur des poils pubiens est très proche de celle de leur barbe (avant que celle-ci ne blanchisse avec l'âge), qui encore une fois peut différer de la couleur des cheveux.
Les miens sont plus clairs :D

J'ai pu remarquer que la couleur rousse est celle qui est la plus polémique. Déja les roux males sont bien moins appréciés que leurs consoeurs femelles. Et bcp n'aime pas les roux assez clair, et violent. Mais j'ai la chance d'etre plutot blond vénicien. Et d'etre tombé sur des mecs qui appréciaient particulièrement les roux :)
Silent Scream

Message par Silent Scream »

Bon je vois que je fais partie de la population brimée des châtains... :snif:
Je n'ai pas de critères figés pour mes compagnons, j'ai testé toutes les teintes naturelles :lol: sauf les rouquins ! :? va falloir corriger cela !
quentin

Message par quentin »

C'est pas la couleur des cheveux qui me fera craquer pour un gars mais j'avoue avoir un faible pour les blonds :)
Répondre