Oh ça va hein! c'était ponctuel!!
Et puis c'est toujours marrant de se surprendre soi-même. 8)
tout a fait d'accord!!! vive les rouquins (et leurs taches de rousseurs...housedr a écrit :Pourquoi? je te jure que j'ai croisé des roux super mignons et que franchement j'ai regretté de pas avoir assez de temps pour les connaitre...LieN a écrit :Nan pas les roux nan..........!!!!
Meme si j'aurais vraiment du mal a assumer un desir pour un roux...
T'imagine pas ne nombre de fois qu'on m'a posé cette question... Je sais pas pourquoi les gens arretent de réfléchir quand ca concerne cette question. Les blonds ont le poils pubiens blond, les bruns les ont brun, les chatains ... chatains, et les roux .... vert. Non roux ...SebLyonnais a écrit :D'ailleurs je croyais que les rouquins ne m'attiraient pas du tout, et je dirais même que ( je vais dire un truc débile accrochez vos ceintures! ) je me suis toujours demandé quelle devait être la couleur de leurs poils pubiens. BREF, il y a quelques temps, j'ai croisé un roux, et en fait ce "spécimen" là, je dois l'avouer, était vraiment canonDonc je pense aussi que ça dépend du mec.
Les miens sont plus clairsLa couleur des poils pubiens et des poils sous les aisselles peut différer considérablement de celle des cheveux. La plupart du temps, ils sont plus sombres, mais ils peuvent être plus clairs chez certains. Sur de nombreux hommes, la couleur des poils pubiens est très proche de celle de leur barbe (avant que celle-ci ne blanchisse avec l'âge), qui encore une fois peut différer de la couleur des cheveux.