Parties/Zones que vous apréciez
-Qu'elle est la partie pour vous que vous apréciez chez un homme ?
Il y en a tellement... Les mains parfois, mais en général les traits du visage.
-La petite chose qui fera peut etre la différence ac un autre ?
La franchise et le charme du sourire et du regard.
-Et qu'elle est pour vous la zone la plus sensible chez un mec ?
Là je ne peux parler que de moi, et je n'ai pas de zone sensible, à part peut-être les flancs.
Il y en a tellement... Les mains parfois, mais en général les traits du visage.
La franchise et le charme du sourire et du regard.
Là je ne peux parler que de moi, et je n'ai pas de zone sensible, à part peut-être les flancs.
-Qu'elle est la partie pour vous que vous apréciez chez un homme ?
Le plis entre la fesse et le début de la cuisse, ces douces lignes qui partent de chaque côté du ventre pour arriver à l'aine : petit chemin sur lequel j'aime à me promener
Le caractère, le dynamisme, la sociabilité
le bout du gland
Le plis entre la fesse et le début de la cuisse, ces douces lignes qui partent de chaque côté du ventre pour arriver à l'aine : petit chemin sur lequel j'aime à me promener

Le caractère, le dynamisme, la sociabilité
le bout du gland
Dernière modification par Pluck le jeu. mai 25, 2006 1:02 pm, modifié 1 fois.
Re: Parties/Zones que vous apréciez
-Qu'elle est la partie pour vous que vous apréciez chez un homme.
le visage, le dos
-La petite chose qui fera peut etre la différence ac un autre.
Le nez, les yeux
-Et qu'elle est pr vous la zone la plus sensible chez un mec.
le cou ou la chute de reins (a part le gland, bien sur) mais les oreilles par dessus tout!
1/ Chez un homme, ... bonne question ... c'est vrai que moi je craque sur la chevelure ...Coolio a écrit :Petit quizz pr savoir:
-Qu'elle est la partie pour vous que vous apréciez chez un homme.
-La petite chose qui fera peut etre la différence ac un autre.
-Et qu'elle est pr vous la zone la plus sensible chez un mec.

2/ Encore la chevelure ... ! Mais aussi sa gentilesse, et son émotivité ...
3/ Je sais pas chez un mec en général ... mais moi c'est le lobe de l'oreille .. MAMMA MIA ... ! MI PIACE MOLTO ... ! (pardon ...

Une voix grave (mais pas trop) et puissante, qu'il chante bien... (tiens ça me rappelle une discussion récente ça...Coolio a écrit :-Quelle est la partie que vous apréciez chez un homme.

Des mains fines et douces... et le fait qu'il soit beau à croquer quand il chante...Coolio a écrit :-La petite chose qui fera peut etre la différence ac un autre.

Ca dépend, non? On est pas tous fait pareil... Mais heu... je dirai que le gland est quand même une valeur sûre non?Coolio a écrit :-Et quelle est pr vous la zone la plus sensible chez un mec.

Tient ca me fait penser a moi sous la douche... quand je chante vivo per lei... si je viens à la GP je ferai un char avec une douche et j'envouterai tout le monde avec mon gros organe.... vocal...LeToc a écrit :Une voix grave (mais pas trop) et puissante, qu'il chante bien... (tiens ça me rappelle une discussion récente ça...Coolio a écrit :-Quelle est la partie que vous apréciez chez un homme.)
Des mains fines et douces... et le fait qu'il soit beau à croquer quand il chante...Coolio a écrit :-La petite chose qui fera peut etre la différence ac un autre.(toujours la même discussion...
)
-
-