Le kiff de la barbe qui pique

Pour eux.
Fade Out

Message par Fade Out »

La barbe de 3 jours c'est sexy... et la barbe tout court, vu de loin ça a l'air génial aussi :D
Baloo880

Message par Baloo880 »

Nan Fade Out, la barbe n'a pas l'air géniale, tu es dans l'erreur....la barbe, C'EST génial 8)
captain

Message par captain »

:lol: :lol: :lol:
captain

Message par captain »

Olivier a écrit :La barbe mais pas de cheveux, c'est grrrrrrrrrr! :euh:
j'en ai un pour toi, là !
http://www.propellerman.tv/downloads.html
epsilon

Message par epsilon »

Moi j'aime beaucoup caresser la barbe de mon copain, ou passer mon visage contre le sien ( et donc contre sa barbe ), mais lui déteste ça, il dit que ça lui fait mal. A peine je lui touche sa barbe, il est grognon. Je pense qu'il est juste douillet, vous en pensez quoi ?
petit_pois

Message par petit_pois »

quand la barbe est courte (2-3 jours), ça peut être très douloureux, surtout à rebrousse poil.
donc je ne pense pas qu'il soit si douillet que ça. il doit être seulement sensible
Ninja3000

Message par Ninja3000 »

Tous recemment, j'ai commence a faire la bise avec des gays et c'est la que j'ai remarque que c'etait un peu bizarre de faire la bise sur une peau qui gratte... et c'est pas desagreable loin s'en faut.

Mais ouais c'est top sex la barbe, ca doit etre le cote neglige sauvage "genre je fais pas attention a moi t'as vu? mais bon, je la laisse pas trop pousser quoi, toi meme tu sais"
koori

Message par koori »

Owiii frotter sa joue contre une barbe ^^ l probleme c'est que mes amis homo sont TOUS dans les 10ans plus vieux que moi T_T du coup ca m'est arrivé un fois de frotter ma joue contre a barbe d'un ami (quel bonheur =') et ..ca voulais rien dire paskeu voila.. il avait 24ans, i avait un homme, et il me considérait comme on ptit frere ^^' mais bon... je veux un "barbu" ! (avec moderation biensur ! :lol: )
Baloo880

Message par Baloo880 »

Votez pour le P.OI.L, seul club qui gouvernera bientôt cette planète, mouhahahahaha!!!
Répondre