Le kiff de la barbe qui pique
j'en ai un pour toi, là !Olivier a écrit :La barbe mais pas de cheveux, c'est grrrrrrrrrr!
http://www.propellerman.tv/downloads.html
-
Tous recemment, j'ai commence a faire la bise avec des gays et c'est la que j'ai remarque que c'etait un peu bizarre de faire la bise sur une peau qui gratte... et c'est pas desagreable loin s'en faut.
Mais ouais c'est top sex la barbe, ca doit etre le cote neglige sauvage "genre je fais pas attention a moi t'as vu? mais bon, je la laisse pas trop pousser quoi, toi meme tu sais"
Mais ouais c'est top sex la barbe, ca doit etre le cote neglige sauvage "genre je fais pas attention a moi t'as vu? mais bon, je la laisse pas trop pousser quoi, toi meme tu sais"
Owiii frotter sa joue contre une barbe ^^ l probleme c'est que mes amis homo sont TOUS dans les 10ans plus vieux que moi T_T du coup ca m'est arrivé un fois de frotter ma joue contre a barbe d'un ami (quel bonheur =') et ..ca voulais rien dire paskeu voila.. il avait 24ans, i avait un homme, et il me considérait comme on ptit frere ^^' mais bon... je veux un "barbu" ! (avec moderation biensur !
)