je crois que je me pose trop de questions^^

Pour eux.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Oki, te "voilà" donc fixé ! ;)

Bonne amitié à vous deux alors. :)
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Ouf!

Te voilà fixé au moins.
Mais, je n'ai pas bien compris. Il est homo ou pas alors? Je pense avoir compris que non.
Et lorsqu'il disait avoir des doutes, à propos de quoi était-ce? A propos de ton homosexualité? ou bien à propos de ton attirance envers lui.

En tout cas, s'il est hétéro, si il a compris que tu étais attiré par lui, et si ça ne lui fait même pas peur.... bin félicitation à lui! Tu es tombé sur quelqu'un d'ouvert!
Linko

Message par Linko »

Non il n'est pas homo, mais il a capté que moi je l'étais depuis le premier message que j'ai envoyé. Avant il ne s'en doutait absolument pas. Et donc oui c'est surement quelqu'un de très ouvert, comme il m'a dit "t'es tombé sur la bonne personne je ne le dirais pas, jamais je ne te ferais ça crois-moi alors qu'à l'internat j'en connais plus d'un qui l'auraient déjà crié sur tout les toits" (ce qui est bien vrai, même dans mes super potes de prépa yen a plus d'un qui tomberaient sur les fesses s'ils apprenaient... ce qui est bien dommage puisque j'aimerais bien être totalement franc avec eux parfois mais bon ça c'est encore une autre histoire...)
Répondre