Les enfants

Pour eux.

Les enfants...

J'en veux plein !
9
7%
J'en veux ! Quelques-uns...
56
44%
Moi les enfants, j'adore ça ! Surtout entre deux tranches de pain.
19
15%
Les chiards, je peux pas les voir !
44
34%

Nombre total de votes : 128

Willou

Message par Willou »

Respire, c'était une blague ^^

Mais admet qu'une fois arrivé dans le magasin et que ton petit bout de chou se met à lancer des regards non chalands vers une maison playmobile à juste 129.99€ et là; te fixe et te dit d'une voie tellement douce que tu la crois sortie d'un remake des télétubies "Papa, j'ai mon ninja Playmobile qui est tout seul dans la chambre, il a froid la nuit alors je le prend dans mon lit mais tu dit toujours d'aider les gens qui n'ont pas de maison et c'est le cas de mon ninja alors, tu veux bien l'aider à avoir une maison et lui en prendre une ... comme celle là ?"

Bah toi, tellement sur le cul que ton mioche qui n'a aucune idée de ce qu'est la vie mais qui est capable de construire un argumentaire cohérent juste pour avoir son jouet que tu lui prendra sa maison en plastoc de m*rde ! :lol:
Dernière modification par Willou le sam. nov. 01, 2008 10:53 pm, modifié 1 fois.
Kefka

Message par Kefka »

Moi, les enfants, très peu pour moi ! J'en ai cotoyé (et j'en cotoie encore) suffisament pour m'en passer l'envie ! :twisted:
cerber

Message par cerber »

sans façon.
wanou

Message par wanou »

Je suis au cœur d'un dilemme à ce sujet.

D'un côté, je sais que je n'aurai pas assez de toute une vie pour explorer le monde et ses gens et faire tout ce que je veux. Alors si en plus il faut que je m'occupe de mioches qui vont m'accaparer tout mon temps... :roll:

De l'autre, j'aimerais vraiment pouvoir transmettre des valeurs, car être parent, c'est aussi et surtout cela. Me dire que tout ce que j'ai construit, que la façon dont j'appréhende le monde, que les causes que je considère comme justes ne vont pas partir aux oubliettes avec ma dépouille le moment venu.

Alors bon, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je ne conçois pas en avoir tout seul (oui, je sais, c'est pas possible de faire des enfants tout seul) alors le premier truc à faire, c'est de se trouver un mec. Après on verra. Et déjà ça, c'est pas gagné.

Alors en attendant, je comble mon manque affectif en partant en colo quand j'ai le temps (çàd pendant les vacances). Mais cette année, ça va être compliqué.
Mathieu35

Message par Mathieu35 »

Pour moi c'est non merci,je pense que malgré les nombreux avantage a en avoir,le nombre de désavantage est plus grand...enfin,ce n'est que mon avis... :)
Tinx

Message par Tinx »

Mathieu35 a écrit :Pour moi c'est non merci,je pense que malgré les nombreux avantage a en avoir,le nombre de désavantage est plus grand...enfin,ce n'est que mon avis... :)
On n'est pas en train de parler d'acheter un grille-pain ! :lol:
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Alors même si il y a des jours où je me dis que vu dans le monde dans lequel on vit, ce ne serait pas forcément une bonne idée, je vais être égoiste et dire que j'aurai bien aimé en avoir 2 ou 3.

Maintenant, vu mon age et la complexité pour les homos dans notre bon pays d'adopter (c'est déjà pas simple pour les hétéros en couple), je pense que ce sera pour une autre vie... :cry: En attendant, je compense avec les enfants de mon frère et ceux dont je m'occupe en sport, c'est mieux que rien...
Ennis

Message par Ennis »

Faut voir...

Quand tu as des enfants, tu perds ta liberté. Tu sors plus, ou uniquement entre couples avec enfants (donc toi qui n'en a pas on te zappe), tu ne sais que parler d'eux, tout tourne autour d'eux, bref tu deviens adulte, ennuyeux, limite chiant. Bon d'accord c'est peut-être pas tout le monde, mais beaucoup s'embourgeoisent dès qu'ils ont leurs gamins, c'est ce que je constate autour de moi en tout cas.

D'un autre côté, se ballader dans un parc avec un p'tit bonhomme qui te tiens la main et qui te souris, c'est ... :niais:. Qui te regarde avec des grands yeux sérieux quand tu lui expliques.... comment donner à manger à un poney, ça se sont de petits moments formidables. C'est drôle d'ailleurs ce que le regard d'un enfant peut faire du bien parfois :oops:

Alors on verra bien...
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Ennis a écrit :
D'un autre côté, se ballader dans un parc avec un p'tit bonhomme qui te tiens la main et qui te souris, c'est ... :niais:. Qui te regarde avec des grands yeux sérieux quand tu lui expliques.... comment donner à manger à un poney, ça se sont de petits moments formidables. C'est drôle d'ailleurs ce que le regard d'un enfant peut faire du bien parfois :oops:
real :P

Par contre
Quand tu as des enfants, tu perds ta liberté. Tu sors plus, ou uniquement entre couples avec enfants (donc toi qui n'en a pas on te zappe), tu ne sais que parler d'eux, tout tourne autour d'eux, bref tu deviens adulte, ennuyeux, limite chiant.
C'est pas forcé quand meme...

Je vois par exemple avec mon "squatteur" on a quand meme plein d'autre sujets de conversations, ca l'empeche pas de se mettre la race meme quand y a l'petit le matin à l'appart' (bon s'est pas forcément trés sain... mais bon on est des etre humains aprés tout)... bref c'est comme pour tout faut savoir raison gardé 8)
Space-loser

Message par Space-loser »

J'avoue, oui, j'aimerais bien. Enfin, je me dis que j'en voudrai, c'est certain.
Pas maintenant, dans quelques temps, évidemment.
Répondre