En tout cas tu dis qu'il est toujours autant gentil et souriant donc ton homosexualité ne lui pose pas de problème, ça c'est un bon point!
Bon courage!

Pavasaris a écrit :Bon, je viens au rapport.
On a un peu parlé de filles. Je lui demande s'il a une copine, il me dit que non, que "c'est pas son domaine", qu'il "n'arrive pas à se décider" (sans expliciter ce propos), qu'il est "trop timide" (ce qui m'a étonné, car en dehors de ça il ne l'est pas spécialement). Apparemment il est déjà "sorti" avec des filles mais d'après ce qu'il m'a dit, "ce n'est jamais allé très loin"... Puis grand blanc dans la conversation et grand embarras de mon côté comme du sien.
Voilà, pour résumer il a l'air paumé en matière de relations amoureuses. Et j'ai toujours autant l'impression que ses "copines" sont ses meilleures amies et rien de plus. Au moins, je sais qu'il est célibataire, c'est déjà ça, mais je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse.
Je le plaque contre le mur et je l'embrasse pour voir comment il réagit? Je lui déclare ma flamme (sachant qu'il doit quand même avoir compris que je l'aime...)? Je continue de faire ami-ami avec lui en gardant un espoir lointain? Ou je me la ferme et j'essaie de l'oublier?
Personnelement, il y a de quoi laisser des soupçons. Bon, il peut très bien dire qu'il est nul avec les filles. Mais pile après lui demander ça, répondre ça. C'est clair que ça laisse des doutes.Je lui demande s'il a une copine, il me dit que non, que "c'est pas son domaine"
A se décider sur quoi ?qu'il "n'arrive pas à se décider"