Collants pour Hommes !
Re: Collants pour Hommes !
Faut bien créer des vêtements féminins taillés pour les hommes qui veulent se féminiser.
-
Les leggings pour hommes me permettent de supporter mieux le froid parisien. Ce fut une véritable libération.Yπνος a écrit :Après une expédition, H&? (chut, chut, pas de marques) j'ai découvert qu'on avait aussi des leggings pour hommes. Charmant ^^
Bon après, c'est vrai que c'est un peu ridicule sans pantalon mais c'est pas trop le but.
Bah je les ai vus au rayon pyjama pour ma part ^^
-
Sans faire de pub, je suis allé dans la chaîne japonaise de prêt-à-porter qui fait des tissus qui tiennent chauds grâce à des supers technologies vers Opéra.Yπνος a écrit :Bah je les ai vus au rayon pyjama pour ma part ^^

Oui c'est pas sexy pour un sous. Mon copain me raille quand il voit ça. Mais je suis trop bien dedans !
Vous avez déjà vu un garçon de 1m92 et 85 kilos, le beau bébé en somme, avec des poils aux jambes en costume de cour, en train de chanter du Renaissance avec des collants blancs? Tout ca avec des projecteurs et la transpiration qui s'en découle (si je peux utiliser cette expression...)
C'est à recommander de toute urgence!
Je trouve ça tellement "colle peau" et donc intime pour être porté dans la vie de tout les jours en public. C'est trop "second skin"...
C'est à recommander de toute urgence!

Je trouve ça tellement "colle peau" et donc intime pour être porté dans la vie de tout les jours en public. C'est trop "second skin"...
Moi, j'aime pas les garçons "collant" (s)...

Si je puis me permettre d'exprimer mon point de vue, j'ai été amené (en tant que danseur et artiste de rue) à porter des collants à l'œil nu, quasi quotidiennement. Non seulement c'est très agréable, mais c'est un très sûr moyen de se faire complimenter