Quels sont les signes pour qu'il soit hétéro? (lol)
Effectivement. Ce truc ne marche pas.captain a écrit :lino_grenoble a écrit : - Ils mettent plus de 3 couleurs sur eux
hum ! ça je ne suis pas sur que ce soit un argument valide ! ^^
Ce type, par exemple, ne porte que deux couleurs. Pourtant, contre toute attente, il est hétérosexuel :

A contrario, demandez lui ce qu'il pense de Freud et vous ne serez pas déçu. Ma méthode est infaillible.
-
Paranoiattack
Partout sur le ventre, les épaules et le dos, beurk oui...lino_grenoble a écrit : - ils sont plein de poil (beurrrk)
Mais sinon, tous les gays n'aiment pas forcément le glabre/imberbe... (moi par exemple j'aime le rugueux), mais c'est un autre sujet ça...
- L'hétéro traitera un autre gars de tapette parce qu'il porte une chemise rose, mais il en portera une tôt ou tard parce que sa copine aime bien.
Sympa, ce sujet. j'ai bien rigolé jusqu'ici. Allez, je m'y mets aussi.
Un hétéro dira à propos d’une fille: « putain ! t’as vu ce petit cul » et le pédé, complètement largué répondra : « hein !? où ça ? »
Seul un hétéro est capable d’employer cette drôle d’expression : « il est de la jaquette « pour désigner un homo.
Un hétéro dira d’un homo qu’il est pédé comme un phoque parce qu’il ne sait pas qu’il s’agit d’une voile et non d’un animal !
A partir de 40 ans, le ventre de l’hétéro est gonflé par la bière.
Un hétéro trouve que c’est dégoûtant d’aimer les poils et la bite mais ça ne le dérange pas que sa femme puisse aimer ça !
Un hétéro dira à propos d’une fille: « putain ! t’as vu ce petit cul » et le pédé, complètement largué répondra : « hein !? où ça ? »
Seul un hétéro est capable d’employer cette drôle d’expression : « il est de la jaquette « pour désigner un homo.
Un hétéro dira d’un homo qu’il est pédé comme un phoque parce qu’il ne sait pas qu’il s’agit d’une voile et non d’un animal !
A partir de 40 ans, le ventre de l’hétéro est gonflé par la bière.
Un hétéro trouve que c’est dégoûtant d’aimer les poils et la bite mais ça ne le dérange pas que sa femme puisse aimer ça !
Ah oui, y a aussi :
- un hétéro se fourre souvent le doigt (tout nu, nu le doigt
) dans le nez pour en sortir des trucs dégueu
- un hétéro gueule souvent au volant, surtout si devant lui la voiture est conduite par une femme
- un hétéro fait souvent la course à celui qui démarre et va le plus vite départ arrêté à un feu rouge qui passe au vert
- un hétéro (vécu en angleterre), c'est celui tout fier au large sourire qui confie à ses potes autour d'une bière (hétéros eux aussi bien sûr) "one shot" dans une boite de nuit. (ce n'est que bien plus tard que j'ai appris la signification
)
- il n'y a que des hétéros pour rouler dans des voitures au Jacky's touch inimitable
Jugez plutôt

Nan mais sincèrement, c'est une voiture de tapette un truc pareil. On se moque de qui là ?!?
On veut tromper quoi là ?!? 
- un hétéro se fourre souvent le doigt (tout nu, nu le doigt
- un hétéro gueule souvent au volant, surtout si devant lui la voiture est conduite par une femme
- un hétéro fait souvent la course à celui qui démarre et va le plus vite départ arrêté à un feu rouge qui passe au vert
- un hétéro (vécu en angleterre), c'est celui tout fier au large sourire qui confie à ses potes autour d'une bière (hétéros eux aussi bien sûr) "one shot" dans une boite de nuit. (ce n'est que bien plus tard que j'ai appris la signification
- il n'y a que des hétéros pour rouler dans des voitures au Jacky's touch inimitable

Nan mais sincèrement, c'est une voiture de tapette un truc pareil. On se moque de qui là ?!?