Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
Sigismond

Message par Sigismond »

Ankh Neferkheperou a écrit :S'il est hétéro, c'est du gâchis... :lol:
Bah naaan ! Il va pouvoir faire plein de beaux enfants. C'est une aubaine pour l'humanité.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Vu sous cet angle, en effet, ça peut se révéler utile pour renouveler le cheptel des proies potentielles des homos ! Mais dans ce cas il pourrait être bi : renouveler le cheptel sans être inaccessible ! :lol:
Pycos

Message par Pycos »

J'aime pas les mecs qui sentent pas bon : par exemple la ranspiration, le tabac, la vinasse ...

On les mecs pas du tout soignés, c'est à dire habillés n'importe comment avec des fringues pas propres, une barbe pas soignée... ou des locks (je sais pas comment ça s'ecrit)

Ni les gros machos qui gueule tout le temps !

Enfin j'aime pas les extremes on va dire
Nomade

Message par Nomade »

Le manque d'hygiène, toutes les traces de beaufitude, les manteaux avec moumoute en fausse fourrure autour de la capuche (oui je sais je suis superficiel ! :lol: ), en fait des tas de trucs.

Haaaaan je suis vachement difficile en fait... :shock:
Olivier

Message par Olivier »

moi c'est comme pas mal de personnes, les "gars" effeminés... ce que j'aime chez un mec, c'est le fait que ce soit un mec, avec sa part de virilité...

sinon, un gars excessivement sentimental et sensible qui chiale pour rien, sorry mais j'ai un peu de peine... :?
et aussi, il devrait être un peu cultivé quand même... un idiot de première, ça m'intéresse pas trop...

voilà :wink:
anchois-man

Message par anchois-man »

popy a écrit :Hey les mecs, vous kiffez les hétéro métro sexuel?
c'est mon cousin et il es au courant que je met sa foto sur un forum homo.

Image
Vous le trouvez comment..??? 8)
Heu, bof... Il n'a pas l'air content, peut-être le fait que tu le prennes en photo... Il a poussé un peu sur le gel pour les cheveux non ?! Et puis l'effet sur la boucle ça fait trop le mec je sors en boîte tous les samedi soirs... Non bof, et puis je suis déjà marié :)
popy

Message par popy »

Il s'était lui même pris en photo en se tordant le bras lol
Et la tete qu'il a tiré exprés c'est pour faire genre bad boy bon chic bon genre.
Le gel il en abuse tout les jours.
Et le reflet brillance sur la boucle c'est moi qui l'ai ajouté. quoi t'aime pas?
:lol: :roll: 8)
Myth5

Message par Myth5 »

j'aime pas les CONS(sa regroupe deja pas mal :D - ROnyboys (baraki ou jacky si vous préférez pour les collègues frenchie :D)
les anti tout (anti fumeurs, anti buveur (enfin y a des limites mais j'aime pas les gens pas ouverts)
Ceux ki abusent du gel
Les racailles (surtout ceux avec l'énorme manteau kils fouttent en été)
Les mecs trop éffeminé ( un peu mais je veux pas des grosse bases mega viriles ki pete ki rottent)
cerber

Message par cerber »

J'aime pas ceux qui se la jouent bogosses et trop sûrs d'eux.
Les gros bofs (je sais pas comment ça s'écrit) bien lourds, qui parlent plus qu'ils n'agissent.
Ceux qui te regardent de haut et qui ne se sentent plus pisser.
Les CONS quoi...
Répondre