Ray Steam a écrit :Guillaum. a écrit : Je vais essayer de lui parler gentiment mais fermement...
Je crois que c'est la meilleure solution. L'éviter et ne plus lui parler en espérant qu'il comprenne tout seul serait ce qu'il y a de pire ...
Maintenant, ce sera dur. Pour toi, bien sûr, mais aussi et peut-être surtout pour lui ...
Tout dépendra de sa maturité ...
Pour ce qui est de l'amitié, je crois que ce ne sera réellement possible que s'il trouve quelqu'un d'autre. En attendant, patience ...
J'essaie de ne plus lui parler mais c'est lui qui vient, je ne le rejette pas...
Bon, je crois que j'ai déjà avancé un peu ce soir. Il semble commencer à comprendre qu'il ne faut pas trop espérer grand chose...
C'est sûr que s'il pouvait tomber amoureux d'un autre garçon, ça m'arrangerait bien... Tu as raison, c'est la seule façon qu'on devienne vraiment bons amis, et surtout dans l'immédiat ça lui permettrait de m'oublier un peu, de passer à autre chose, d'avoir quelqu'un d'autre en tête...
Oui, ce sera probablement très dur pour lui (ça l'est déjà)... Il attend encore le moment où on se reverra, projette de me faire des cadeaux, de partir en voyage... Je lui ai bien dit que tout ça n'allait pas être possible dans l'immédiat et même dans longtemps mais bon... C'est dur.
Mais de quoi je me plains ? Ça doit être beaucoup plus dur pour lui... Il a l'air de tenir encore beaucoup à moi...
Je veux qu'il passe à autre chose, pas qu'il sombre dans la déprime, quoi...