Où vous habillez vous?
Si, par ce sondage, la vraie question était ' quel est votre style vestilentaire?' ce que je repondrai c'est 'classique.
Jeans+baskets (pas les Nike requin, style cacaille et tout hein!)+T-shirt fashion (hihi ^^) ou chemise(tte)=MOI !!!
En gros, un mélange de Célio+Jules+Levis'
Mais jai voté Levis...
Jeans+baskets (pas les Nike requin, style cacaille et tout hein!)+T-shirt fashion (hihi ^^) ou chemise(tte)=MOI !!!
En gros, un mélange de Célio+Jules+Levis'
Mais jai voté Levis...
-
Comte de Talmont
-
RyanPhillippe
-
Ankh Neferkheperou
En général, je hais les marques, parce que j'ai horreur des vêtements portant une griffe.
En plus, la seule entorse que je pourrais faire à ce principe, ce sont à la limite les vêtements de créateurs, mais c'est bien trop cher pour moi.
En fait, peu importe l'endroit d'où peuvent venir les fringues (restriction ci-dessus mise à part) et combien elles ont coûté, je ne suis pas un accro de telle ou telle enseigne. Je m'efforce de trouver ce qui me plaît en fonction des moyens du moment. Je ne suis pas un "mouton-qui-suit-la-mode"
et j'aime plutôt ce qui est original, je déteste les uniformes (l'uniforme gay, l'uniforme banlieue, l'uniforme jeune homme de bonne famille... yeurk !
). Je customise pas mal aussi, ou je détourne ; par exemple, un élément classique noyé dans une base excentrique donnera un résultat sympa...
Ceci dit j'adore les fringues et je fais attention à ce que je mets. J'aime m'habiller en fonction de l'humeur du moment, l'habillement n'est jamais anodin.
Et chez un mec, c'est une chose à laquelle je prête attention ; le détail qui tue chez un mec en général, ce sont les chaussettes et le mélange des couleurs
. Mais il paraît que les homos ont plus de goût que les autres hommes... Pas toujours, hélas !

En fait, peu importe l'endroit d'où peuvent venir les fringues (restriction ci-dessus mise à part) et combien elles ont coûté, je ne suis pas un accro de telle ou telle enseigne. Je m'efforce de trouver ce qui me plaît en fonction des moyens du moment. Je ne suis pas un "mouton-qui-suit-la-mode"
Ceci dit j'adore les fringues et je fais attention à ce que je mets. J'aime m'habiller en fonction de l'humeur du moment, l'habillement n'est jamais anodin.
Et chez un mec, c'est une chose à laquelle je prête attention ; le détail qui tue chez un mec en général, ce sont les chaussettes et le mélange des couleurs
-
VelvetCrotch
Je m'habille n'importe comment. L'important, c'est flasher. Il faut que le vêtement que je compte acheter me plaise avant même de l'avoir essayé sinon, je ne risque pas de le mettre plus d'une ou deux fois. Et plus c'est anticonformiste, plus ça me plait... Et en général, plus c'est anticonformiste, plus c'est cher aussi. Donc je m'habille quand même assez souvent classique finalement... Mais c'est l'intention qui compte.