"Qui fait l'homme et qui fait la femme?"
Facile : André-Joël protège Mr T, qui protège Tartampion, qui protège Chuck Norris, qui protège André-Joël.Pirlouit a écrit :Bon..... Le monsieur veux des témoignages, alors allons-y.
Prenons un couple au hasard. A ma gauche, Tartampion, à ma droite André-Joël.
Disons que Tartampion es plus âgé qu'André-Joël. Si ton schéma se révélait exact, André-Joël serait petit, imberbe, look crevette et viendrait se placer sous la protection de Tartampion.
Sauf que dans mon histoire, Tartampion est carrément plus poilu qu'André-Joël, que ce dernier est en revanche plus grand / plus musclé que Tartampion, et qu'aux dernières nouvelles André-Joël ne fait pas vraiment crevette. Je fais comment alors?
Tu croyais nous avoir comme ça ?
Quel esprit logique, Drlrleu ! Je pense qu'encore une fois, tous ne peuvent que s'incliner.
Sinon, je ne vois pas l'intérêt du topic. Qu'il y ait des couples "clichés", sans aucun doute, qu'il y ait des couples pas clichés, c'est assez certain aussi, et interdire l'un ou l'autre parce que ce serait -ou pas- cliché reviendrait à faire preuve de stupidité crasse.
Mais bref, je vois vraiment pas l'intérêt. A part - à la limite - s'il y avait des chiffres quelque part sur la porportions de couples clichés et pas clichés. Ou si on avait droit à un témoignage "je l'aime, il m'aime, mais comme c'est un bear et moi une crevette, on se met pas ensemble, ça ferait cliché" et vice versa.
Mais il me semble pas que ce soit le cas.
Sinon, je ne vois pas l'intérêt du topic. Qu'il y ait des couples "clichés", sans aucun doute, qu'il y ait des couples pas clichés, c'est assez certain aussi, et interdire l'un ou l'autre parce que ce serait -ou pas- cliché reviendrait à faire preuve de stupidité crasse.
Mais bref, je vois vraiment pas l'intérêt. A part - à la limite - s'il y avait des chiffres quelque part sur la porportions de couples clichés et pas clichés. Ou si on avait droit à un témoignage "je l'aime, il m'aime, mais comme c'est un bear et moi une crevette, on se met pas ensemble, ça ferait cliché" et vice versa.
Mais il me semble pas que ce soit le cas.
-
Paranoiattack
Re: "Qui fait l'homme et qui fait la femme?"
Y a peut-être des gens qui ne sont "ni virils ni crevettes" et qui justement sont attirés par des gens aussi "ni virils ni crevettes", pour faire comme une balance.Nico a écrit : T'es en train de dire toi-même que tu n'entres pas dans les règles que tu précites. Tu réponds toi-même à ta question.
Dernière modification par Paranoiattack le lun. mai 10, 2010 9:25 am, modifié 1 fois.
Ca tombe bien, la majorité des mec sont ni l'un, ni l'autreNeM's a écrit :Par exemple, j'ai vraiment du mal avec les crevettes, mais j'ai aussi du mal avec les très poilus/très virils, je suis plus souvent séduit par un mec ni l'un ni l'autre...
Mmh mmh ...
Quitte à faire dévier le sujet (quoique ...) j'aimerais poser une question à l'assemblée de ce fil : étant donnée ma panne d'inspiration, j'aurais aimé savoir ce que vous, vous répondez lorsqu'un un tiers (ou une tierce, qu'elle soit majeure ou mineure) vous pose LA question du "Qui fait l'homme, qui fait la femme ?"
Vous savez, ce genre de réponse bien cinglante qui laisse coi l'interlocuteur indélicat
Quitte à faire dévier le sujet (quoique ...) j'aimerais poser une question à l'assemblée de ce fil : étant donnée ma panne d'inspiration, j'aurais aimé savoir ce que vous, vous répondez lorsqu'un un tiers (ou une tierce, qu'elle soit majeure ou mineure) vous pose LA question du "Qui fait l'homme, qui fait la femme ?"
Vous savez, ce genre de réponse bien cinglante qui laisse coi l'interlocuteur indélicat
Tout à fait ! D'ailleurs, j'ai moi-même renoncé à l'amour de ma vie pour me mettre avec quelqu'un de pas grand/baraqué/velu étant donné que je ne suis pas petit/maigre/imberbe. Ben oui, faut bien compenser tous ces couples clichés quoi !NeM's a écrit :Y a peut-être des gens qui ne sont "ni virils ni crevettes" et qui justement sont attirés par des gens aussi "ni virils ni crevettes", pour faire comme une balance.
Ca t'arrive de te rendre compte de ce que tu écris ?
-
sandoval
Je m'estime ni crevette (quelle étrange appellation !) ni poilu/costaud enfin je ne plus trop quoi, mais je ne vais pas chercher un mec qui soit à mon opposé à chaque fois ou inversement, d'ailleurs j'ai rarement ce genre d'idées quand je craque pour un garçon.
L'un de mes copains était un peu plus costaud que moi et non poilu (et oui ça arrive ^^) et je ne me sentais pas dans une position particulière vis à vis de lui.
C'était peut-être une relation de complémentarité entre nous deux?
Donc pour répondre à cette phrase "qui fait l'homme, qui fait la femme"? (question plutôt), ben personne puisque nous sommes deux hommes à chaque fois (quelle pirouette!).
Enfin c'est ma perception, un homme rencontre un homme et bien cela forme deux hommes tendrement enlacés...
L'un de mes copains était un peu plus costaud que moi et non poilu (et oui ça arrive ^^) et je ne me sentais pas dans une position particulière vis à vis de lui.
C'était peut-être une relation de complémentarité entre nous deux?
Donc pour répondre à cette phrase "qui fait l'homme, qui fait la femme"? (question plutôt), ben personne puisque nous sommes deux hommes à chaque fois (quelle pirouette!).
Enfin c'est ma perception, un homme rencontre un homme et bien cela forme deux hommes tendrement enlacés...