Un sens à ma vie...
-
Jack Skellington
Mais tu es sur la bonne voie !Aaron a écrit : [...] J'ai du boulot !
Bon après faudra mettre en pratique... Mais tu tiens le bon fil !
Celle qui me dégoûte le plus, quand même, ça reste la Belle au Bois Dormant. Cendrillon elle se bougeait un peu le c*l pour trouver le Prince Charmant.
La Belle au Bois Dormant non. Elle n'a fait que dormir.
C'est trop injuste.
-
Jack Skellington
...ben c'est justement pour ça que je ne l'ai pas cité!!!Guillaum. a écrit :Celle qui me dégoûte le plus, quand même, ça reste la Belle au Bois Dormant. Cendrillon elle se bougeait un peu le c*l pour trouver le Prince Charmant.
C'est trop injuste.[/size]
J'ai pensé à elle, puis avec ce que je venais d'écrire je me suis dit que ça ferait désordre!!!
Tu m'étonnes !Jack Skellington a écrit :...ben c'est justement pour ça que je ne l'ai pas cité!!!Guillaum. a écrit :Celle qui me dégoûte le plus, quand même, ça reste la Belle au Bois Dormant. Cendrillon elle se bougeait un peu le c*l pour trouver le Prince Charmant.
C'est trop injuste.[/size]
![]()
J'ai pensé à elle, puis avec ce que je venais d'écrire je me suis dit que ça ferait désordre!!!
Le Prince Charmant, c'est la clef qui est enfoncée dans la serrure - si, si - mais de l'autre côté de la porte.
Et la porte est fermée à clef.
La seule façon de sortir, c'est de faire tomber la clef qui est de l'autre côté. Pour pouvoir ouvrir la porte.
Mais bien sûr, tu peux aussi décider de rester à vie dans la Prison des Pleurs, si tu veux - ça a son charme (comme tu sais).
Le seul amour inconditionnel que tu pourras jamais trouver, tu le trouveras en toi-même. Aucun amant ne remplacera jamais ce qui, dans les temps de ton enfance, n'a pas été donné, ou mal, ou insuffisamment.
Mais toi, tu peux.
Et la porte est fermée à clef.
La seule façon de sortir, c'est de faire tomber la clef qui est de l'autre côté. Pour pouvoir ouvrir la porte.
Mais bien sûr, tu peux aussi décider de rester à vie dans la Prison des Pleurs, si tu veux - ça a son charme (comme tu sais).
Le seul amour inconditionnel que tu pourras jamais trouver, tu le trouveras en toi-même. Aucun amant ne remplacera jamais ce qui, dans les temps de ton enfance, n'a pas été donné, ou mal, ou insuffisamment.
Mais toi, tu peux.