Ray Steam a écrit :Le seul conseil utile que je puisse donner à Newman et son copain, c'est de ne pas choisir le même hôtel que celui où leurs épouses s'envoient en l'air avec leur amant(e)

Oui mais personnellement, on s'en fiche de ce qui te dérange personnellementLinko a écrit :ma remarque est peut-être effectivement piquante, mais aussi délicate la situation soit elle (et encore on n'en sait franchement pas beaucoup), personnellement ça me dérange.Pirlouit a écrit :Tiens voilà une remarque tout à fait opportune qui témoigne d'une réelle volonté de comprendre et d'aider l'autre.Linko a écrit :Je serais réceptionniste, hétéro ou pas, et je saurais que vous êtes tout les deux mariés, je prendrais un grand plaisir à vous envoyer bouler propre et net... une chance pour toi, dans les hôtels ils ne sauront pas que tu es marié...
Amuse toi bien.
Il ne t'est sans doute pas venu à l'esprit que cette homme, sil est marié, est sans doute plus âgé que toi? Il ne t'est pas venu à l'esprit que si, aujourd'hui c'est "plus facile" d'assumer son homosexualité, ça n'a pas toujours été le cas? De ce que je lis, avant de voir un mec qui trompe sa femme, je vois surtout un mec qui est marié et qui se retrouve piégé entre une pression familiale / sociale sans doute forte d'un côté et des désirs homosexuels de l'autre.
Je trouve qu'en rajouter dans le registre de la culpabilisation et de la bonne morale sociale est la meilleure façon d'apporter ton aide.
Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de dire que la situation décrite dans ce topic soit un idéal de vie qui ne soulèverait aucune question. Je dis juste que cette hsituation ne peut pas se résumer à l'approche moralisatrice que tu en as. A mon sens, ça ne peut être que temporaire parce que vivre en étant autant écartelé entre deux pressions, celle de ses attirances, et celle de son éducation, de sa famille, ça ne me paraît pas soutenable à long terme.
Qui parle de demander le divorce ?Ud' a écrit :Sinon, qu'est-ce qui est moins trash pour la brave femme de ce monsieur ? Que celui-ci :
- demande le divorce avant de la tromper et expliquer qu'il ne peut plus tenir comme ça, qu'il doit refaire sa vie avec un homme ? Au moins, la franchise de monsieur pourrait remédier à une partie de son chagrin ?
- demande le divorce après l'avoir trompé, et celle-ci de comprendre que non seulement elle voit son mari partir du jour au lendemain, mais qu'en plus elle était cocue depuis plusieurs mois et que son mari la trompait sans rien lui avoir dit ?