Bon! Ca y est, je me suis lancé !!!!!
Il est venu ce soir pour manger japonais avec nous (on était que 4, donc une certaine proximité...). Quand il est arrivé, j'étais dans tous mes états (bien évidemment j'ai tout intériorisé). Il n'est pas resté longtemps car il devait faire une machine avant de partir demain à Bruxelles...

Enfin! Je me suis décidé, en rentrant, à lui faire cette proposition.
Je lui ai donc envoyé une invitation pour un dîner à l'extérieur ! Bon, c'est sûr, c'est moins romantique que les chocolats, mais au moins je serai fixé.
Concernant mon numéro de téléphone...
Tout à l'heure, au bureau, on parlait de se faire une soirée tous ensemble. Il a donc pris le numéro d'une collègue et était en attente d'un autre numéro pour pouvoir nous contacter. Bien évidemment, je lui ai donné le mien! Mais comme un con, je n'ai pas demandé à ce qu'il m'appelle pour obtenir son numéro...
Enfin, je suis plutôt content de moi, j'ai sauté le pas... la suite au prochain épisode !