Il me plaît mais je n'ose pas !

Pour eux.
thevelvetrope
Messages : 63
Inscription : lun. avr. 05, 2010 8:06 am

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par thevelvetrope »

Je suis dégoûté, je ne pourrai pas lui donner son cadeau demain, car il part à Bruxelles !!!!
Cependant....

Il devrait venir ce soir à une soirée entre stagiaires (alleluia !!!!), et il a mon numéro de téléphone !!! Comme un con que je suis, je n'ai pas demandé à ce qu'il me fasse sonner pour que je puisse avoir son numéro... Quel con !

S'il ne vient pas, je vais le tirer par les fesses (sans mauvais jeu de mot...). :^^:
sandoval

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par sandoval »

Ah ton "stratagème" se précise, j'adore ça! :^^:

Qui sait, il va peut-être t'appeler ?

C'est toi qui a donné ton numéro?
pier
Messages : 350
Inscription : mar. mars 30, 2010 6:38 pm

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par pier »

Bendidon, t'es passé du stade j'ose pas à une quasi-déclaration avec des chocolats... Ca sent bon alors ... les chocolats :lol: ?

Bonne soirée donc!
Dernière modification par pier le jeu. juin 10, 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par sampa »

Ca avance, ça avance!
Bonne soirée

Les soirées du jeudi, que de bons souvenirs ! :D
thevelvetrope
Messages : 63
Inscription : lun. avr. 05, 2010 8:06 am

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par thevelvetrope »

Bon! Ca y est, je me suis lancé !!!!!

Il est venu ce soir pour manger japonais avec nous (on était que 4, donc une certaine proximité...). Quand il est arrivé, j'étais dans tous mes états (bien évidemment j'ai tout intériorisé). Il n'est pas resté longtemps car il devait faire une machine avant de partir demain à Bruxelles... :gn: Enfin! Je me suis décidé, en rentrant, à lui faire cette proposition.
Je lui ai donc envoyé une invitation pour un dîner à l'extérieur ! Bon, c'est sûr, c'est moins romantique que les chocolats, mais au moins je serai fixé.

Concernant mon numéro de téléphone...
Tout à l'heure, au bureau, on parlait de se faire une soirée tous ensemble. Il a donc pris le numéro d'une collègue et était en attente d'un autre numéro pour pouvoir nous contacter. Bien évidemment, je lui ai donné le mien! Mais comme un con, je n'ai pas demandé à ce qu'il m'appelle pour obtenir son numéro...

Enfin, je suis plutôt content de moi, j'ai sauté le pas... la suite au prochain épisode !
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par toumimi »

Eh ben ça y est, ça avance, je suis super content pour toi! Il n'y a qu'en prenant des risques et les devants que tu parviendras à trouver des réponses à tes questions... J'ai hâte d'entendre la suite, j'espère juste (cf topic) qu'en cadeau il te ramènera pas des choux de bruxelles :grmbl: :blink:
thevelvetrope
Messages : 63
Inscription : lun. avr. 05, 2010 8:06 am

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par thevelvetrope »

Bon les enfants, je pense que ça s'annonce mal !

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail (envoyé par l'intermédiaire de Facebook)... Sachant qu'il était connecté ce matin pour laisser un message public, j'en déduis qu'il a préféré "ignorer" mon mail...

Tant pis ! :snif:
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par Kefka »

Ou tout simplement, qu'il n'a pas eu le temps d'y répondre ... On peut aussi imaginer qu'il n'a pas voulu y répondre parce qu'il estimait ne pas avoir le temps de le faire correctement ...
Attends voir, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions valables.
sandoval

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par sandoval »

Oui, il y a des tas de raisons pour ne pas répondre à un mail.

Moi-même je ne réponds pas toujours à un mail dans l'instant.
thevelvetrope
Messages : 63
Inscription : lun. avr. 05, 2010 8:06 am

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par thevelvetrope »

Je pars dans l'idée que :

- Si le gars était vraiment sensible à ma démarche, il m'aurait répondu, même si c'est négatif
- Il a mon numéro de téléphone, il pourrait donc me faire un petit retour, me dire merci ou merde quoi !

Si à son retour dimanche soir je n'ai toujours pas de nouvelles, croyez-moi que je ne me gênerai de lui en donner ! Question de respect et de considération, avant tout ! Je me suis quand même ouvert à lui, merde !

Et dire qu'hier encore il me taquinait en mettant sa main sur mon cou !
Répondre