Dejà je tombe sur lui aux toillettes ce matin, il me dit salut avec toujours ce même grand sourire, je répond l'air amusé de le voir là, il me dit "ca va?" sur le même air amusé.
Bref voilà ensuite à la sortie des cours on va prendre le bus avec un ami pour aller à un autre cours ailleurs dans la ville. Et qui je vois débarquer là dans le même bus!? A.! O_O Il y avait de la place et pourtant il se met tout juste à coté de moi (je suis parano mais là...). Et je lui dis: "je ne pensais pas que tu avais toi aussi fiscal", il me répond: "non non je n'assiste pas à ce cours"... Bref j'en déduis qu'il rentrait chez lui, bizarre car je ne l'avais jamais vu dans ce bus..
Fin aprés je commence à lui parler un peu et me répète ce qu'il m'avait déjà dit une fois dans l'amphi, à savoir qu'une de ses copines avait le même cours de fiscal... Fin bref sauf que ce soir il m'a clairement dis: "ma copine a ce cours là mais elle le suit dans un bouquin''. Je suppose donc que c'est la fille avec qui il traine sans arrêt vu qu'il est nouveau et qu'il ne parle à pas grand monde ^^
Enfin voilà j'ai à peu prés ma réponse: à savoir qu'il semble être hétéro et timide trés timide! Ou alors pour lui sa copine = une amie. Je n'en sais rien. Voilà typiquement le genre de situations que je ne veux plus vivre et à chaque fois je tombe dans le panneau..

PS: il me regarde avec insistance en cours à tel point que je suis parfois géné: j'étais allé posé une question au prof il n'avait pas arrété de me regarder, idem quand je parle à mes ami(e)s. Et il a un truc gay quand même dans son regard, ça m'énerve.
Que faire? l'oublier? devenir ami? aller plus loin?