Merci pour vos contributions!
Bon en fait j'aurais du supprimer ce topic de débile/paumé de la vie car ça ne m'aide pas voir sans cesse mon incapacité sociale remonter à la surface.
Bon je le dis tout net (je vais encore passer pour un pauvre gars mais tant pis) je ne suis quasiment jamais sorti dans le but de rencontrer quelqu'un...Je ne sors pas beaucoup en général seulement avec des amis.
En fait je crois que j'ai pas envie de me prendre des râteaux à longueur de journées...

Je ris mais ça me fait pas rire.
Quand je suis en société c'est comme si je perdais tous mes moyens et je me sens ridicule, gênant, à part. J'ai toujours l'impression d'être invisible pour les autres. Avec une personne en particulier (ou deux) aucun problème je me sens bien plus à l'aise, discutant, blaguant (non je n'ai pas d'humour, ça aussi j'aimerais en avoir car à l'opposé je suis hyper bon public )...c'est idiot comme comportement je le sais, ça ne m'avance strictement à rien de m'isoler.
Par exemple en soirée si je vois que tout le monde s'amuse bien je me dis "qu'est ce que je les em***e" et je m'en vais dans un coin. On fait mieux comme réaction il est certain.
Après je n'ai...JAMAIS abordé un garçon en "vrai"...uniquement par le biais d'un site de rencontres, c'est plus simple, je suis "normal", on se voit et je n'ai pas spécialement de problème de gêne ...mais j'admire ceux/celles qui sont capables d'aller voir quelqu'un, leur parler et tout ça.
J'ai l'impression de ne pas savoir faire, de me sentir ridicule si je vais voir un mec...je suis persuadé que tout en sachant que le mec est homo ben ça me bloquerait aussi (oui je suis compliqué je sais).
Et avec toutes ces pseudos-réflexions je ne fais rien. Je m'en veux d'en être réduit à un tel état. Avant ça me rendait triste, aujourd'hui ça me rend toujours un peu triste mais avec plus de dérision, de cynisme et d'auto-moquerie (processus visant à apaiser le tourment).
Je n'ai que des fausses excuses pour moi, j'en ai à la pelle...Petit j'étais déjà timide et jusqu'au lycée je ne comprenais pas comment on pouvait séduire quelqu'un...aujourd'hui je sais exactement ce qui peut me séduire chez un mec mais impossible d'utiliser les mêmes recettes de mon côté, un comble pour l'observateur des faits humains que je suis!
Mettons je me balade dans la rue (comment ça j'évite les terrasses de café pour éviter qu'on me voit? Non ça je le faisais avant...) je vois un beau mec ...ou plutôt un mec charmant car il y a les beaux mecs et ceux dont je craque c'est bien différent. Ben que faire? Le voir? Lui dire bonjour pour qu'il me regarde d'un air surpris? Et quoi dire? Salut ça va? On ne se connaît mais tant pis j'ai envie de te parler car je te trouve très mignon...Mouais.
Parfois je me dis (fausse excuse poétique) je suis un extra-terrestre envoyé par une société...un genre mec d'infiltration qui ne parvient pas justement à s'infiltrer parmi les garçons!
Bon allez j'arrête de parler pour ne rien dire...