End game ?

Pour eux.
SyLv1

Re: End game ?

Message par SyLv1 »

J'avais bien compris. Mais quand même.
inconnu n

Message par inconnu n »

Toi, tu me conseille donc d'aller le voir même entouré pour lui dire ça. Désolé d'insister mais ça le ferait pas. Je me vois mal débarquer, et lui dire ça.
SyLv1

Message par SyLv1 »

Ce que je dis, c'est que ça fait toujours louche quand un type qui théoriquement ne connaît pas ton nom t'ajoute comme ami sur FB. D'autant plus louche pour lui que, si ça se trouve, ses intentions ne sont pas du tout celles que tu subodores (même si le coup de l'écharpe met un peu la puce à l'oreille). Je te conseille surtout d'attendre un peu, voire de jouer sur l'attente: laisse-le mariner et fais semblant de l'ignorer, tu verras bien s'il vient spontanément vers toi. Après tout, tu as dit que c'était ce "jeu" qui t'amusait. Alors amuse-toi. :content:
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui. Pas bête, il risque de trouver ça chelou.

Faut juste que j'attende un peu, si je te suis bien. Je suis plutôt du genre impatient mais on ne peut pas tout avoir.
sampa

Message par sampa »

PH+ a écrit :
il peut autant parfaitement m'ignorer concentré sur son jeu de tel que être sympa, souriant et serviable (plus que la "normale") avec moi sans être potes
Je veux bien croire que des personnes puissent vouloir sympathiser sans arrière pensée aucune, mais être attentionné et serviable plus que la "normale", comme tu dis, c'est louche (et pas forcément dans le mauvais sens)
L'être social est quand même une créature assez sophistiquée, et je pense qu'il faut vachement être sur une autre planète pour croire que la sympathie peut-être gratuite.
Donc, s'il se montre exagérément attentionné, dis toi qu'il souhaite obtenir quelque chose, la question est de savoir ce que c'est. Et c'est là où la marge du fantasme est grande et où les films commencent à affluer dans les têtes de chacun...

Donc, je te conseillerais d'observer et de réagir de manière intelligente sans pour autant t'emballer. Mais comme tu dis que c'est le jeu qui t'intéresse le plus, non pas la conclusion, je pense que tu vas bien t'amuser :wink:
+1
Moi aussi j'ai "tiqué" sur le fait qu'il soit serviable etc.. sans que vous vous connaissiez bien ni que vous soyez potes

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi tu ne pourrais pas lui demander de faire un bad un de ces 4, mêmes s'il y a ses copines? :gn:
Tu peux aller le voir pour lui dire bonjour ou quand ses copines vont aux toilettes les filles adorent aller aux toilettes ensemble et en plus elles y vont souvent :ninja: tu lui reparles du badminton: si ça fait longtemps qu'il en fait? ou ça? quand? et si ça lui dit d'aller jouer ensemble, non?
SyLv1

Message par SyLv1 »

OFF-Topic :
J'attends toujours que quelqu'un m'explique d'où sort l'expression "si ça tombe" employée supra par Ray Steam. Parce que si ça tombe, ça va m'empêcher de dormir.
inconnu n

Message par inconnu n »

Non mais ça paraît stupide, mais je me sens pas d'aller lui proposer un truc au milieu des trois autres qui vont glousser et scruter le moindre mot que je dirais, surtout qu'elles verront bien les sous-titres à mon invitation. Et puis, dès qu'il est avec sa bande il me prête plus d'attention.
Levitz

Message par Levitz »

OFF-Topic :
Je sais pas d'où vient cette expression, mais je la connais aussi.
SyLv1

Message par SyLv1 »

OFF-Topic :
Un régionalisme? Un belgicisme? Jamais entendu. Si c'est un belgicisme, pas mal de belgicismes sont des calques du néerlandais, mais à ma connaissance on ne dit pas "als het valt".
sampa

Message par sampa »

New starting a écrit :Non mais ça paraît stupide, mais je me sens pas d'aller lui proposer un truc au milieu des trois autres qui vont glousser et scruter le moindre mot que je dirais, surtout qu'elles verront bien les sous-titres à mon invitation. Et puis, dès qu'il est avec sa bande il me prête plus d'attention.
OK, je comprends
Mais il n'est quand même collé H24 avec ses grognasses copines?
A la machine à café? A la BU, dans un rayon? aux toilettes? (oué c'est pas glam' mais bon...)
Répondre