Coiffure homme été 2011
Re: Coiffure homme été 2011
Il y a un avantage conséquent à porter une coupe dite de tapette, se faire repérer et draguer plus facilement.
Néanmoins danser comme un chagasse en boite ça marche aussi, testé et approuvé pour vous !
Néanmoins danser comme un chagasse en boite ça marche aussi, testé et approuvé pour vous !
aesoper a écrit :J'ai une masse de cheveux sur le tete la, je vais chez le coiffeur sans faute demain, j'aimerai tellement me faire une coiffure de tapette juste une fois pour essayer, mais bon j'assumerai jamais sortir avec
Mais si !!!! Allez ! Et puis une coiffure de tapette, ça s'arrange. J'ai porté des coiffures punky-butch et je m'éclatais. Aujourd'hui, ç'est... classique. Et ça m'emmerde. Mais je veux laisser pousser. Amusez vous avec vos tifs !!!! Sans pour autant vouloir à tout prix suivre une mode.
Nicandre a écrit :Il y a un avantage conséquent à porter une coupe dite de tapette, se faire repérer et draguer plus facilement.
Sans doute deux explications pour moi
Développe l'idée?Levitz a écrit :
Bah ça serait un peu off-topic! Disons que je n'ai jamais eu de coiffure fashion, enfin de coiffure tout courtNicandre a écrit :Développe l'idée?Levitz a écrit :
Je ne sais pas danser
D'où certainement un retard à l'allumage mais finalement très heureux de ma vie
Ayé j'ai vu un magnifique spécimen arborant cette coupe : long au dessus et tiré en arrière et (très) court derrière. Ça fait très tapette tout de suite... je ne saurais dire encore si j'aime 
|
C'était magnifique au sens très représentatif...
Bon il était mignon oui mais trop minet (rien d'incohérent en fait)
Bon il était mignon oui mais trop minet (rien d'incohérent en fait)
-
Paranoiattack
Je confirme, le quiff (la coupe à la Elvis) est très en vogue ces temps-ci...
Moi j'ai une coiffure nettement moins extrême et sans gel (plutôt de la laque en quantité modérée), qui me permet de faire selon mon envie une sorte de faux-hawk ou un truc à la Morrissey (ces derniers temps, c'est plutôt la dernière option). J'avais aussi été inspiré par la coupe du chanteur (trans) de The Cliks...
Ben j'trouve pas que ça fasse pédé, plutôt rock'n'roll...
Bon, c'est vrai que dans des soirées gays, y a de plus en plus de mecs qui ont vraiment la coupe gelifiée/peignée sur le dessus et bien rasée sur les bords (et souvent avec cette espèce de marinière, peut-être pour faire comme dans la pub d'un parfum dont j'ai oublié le nom)... ça oui, je trouve que ça fait plus pédé que rock'n'roll...
Mais bon, les goûts et les couleurs...
Enfin, je préfère ça que la coupe Bieber...
(Qui cela dit peut être sympatoche sur une nenette
)
Moi j'ai une coiffure nettement moins extrême et sans gel (plutôt de la laque en quantité modérée), qui me permet de faire selon mon envie une sorte de faux-hawk ou un truc à la Morrissey (ces derniers temps, c'est plutôt la dernière option). J'avais aussi été inspiré par la coupe du chanteur (trans) de The Cliks...
Ben j'trouve pas que ça fasse pédé, plutôt rock'n'roll...
Bon, c'est vrai que dans des soirées gays, y a de plus en plus de mecs qui ont vraiment la coupe gelifiée/peignée sur le dessus et bien rasée sur les bords (et souvent avec cette espèce de marinière, peut-être pour faire comme dans la pub d'un parfum dont j'ai oublié le nom)... ça oui, je trouve que ça fait plus pédé que rock'n'roll...
Mais bon, les goûts et les couleurs...
Enfin, je préfère ça que la coupe Bieber...
(Qui cela dit peut être sympatoche sur une nenette
Rien de tel qu'une bonne coupe au bol.