c'est ça l'amour ?

Pour eux.
Vosem

Re: c'est ça l'amour ?

Message par Vosem »

j'ai envi de dire, 10 jours c'est pas énorme.

Déjà l'idée de le tromper je me demande quel interet ça à, si c'est pour l'oublier un peu... y a surement d'autre trucs.

Personnellement pour moi l'amour rend fou (ce qui répond a la question du tout début, fin... ma réponse).
Et je rejoinds New starting, tu t'y habituera (même expérience mais sur une durée bien plus longue).
continue d'avancer sinon tu vas sombrer et à ce niveau... c'est pas terrible ^^
inconnu n

Message par inconnu n »

spécimen a écrit :Personnellement, je trouve que ce topic prend une tournure qui me fait littéralement halluciner... :blink: :gn: :ah: O_O
Tu peux développer stp ?
gay

Message par gay »

Vosem a écrit :j'ai envi de dire, 10 jours c'est pas énorme.

Déjà l'idée de le tromper je me demande quel interet ça à, si c'est pour l'oublier un peu... y a surement d'autre trucs.

Personnellement pour moi l'amour rend fou (ce qui répond a la question du tout début, fin... ma réponse).
Et je rejoinds New starting, tu t'y habituera (même expérience mais sur une durée bien plus longue).
continue d'avancer sinon tu vas sombrer et à ce niveau... c'est pas terrible ^^
Oui je sais que 10 jours que c'est rien...mais ce week end il veut pas me voir ni l'autre week end d'après mais pourtant il me dit je t'aime....mais bon je sais qu'il a un examen a passer en Mai... c'est normal qu'il est occuper....mais bon il pourrai me voir quand meme juste 5min s'il faut...en plus on est pas loin on est a 20min de route,pour se voir...mais bon.... :snif:
inconnu n

Message par inconnu n »

Un message m'avait échappé, le "j'ai plus que lui sans lui j'ai plus rien."En somme c'est pas de l'amour c'est un manque d'affection, avec recherche désespérée du "prince charmant" qui changera ta vie. Et quand tu pense avoir trouvé tu deviens addict.

Alors arrête cette relation destructrice. Dis lui bien que ce n'est pas de sa faute. Et ne culpabilise pas de le larguer, parce que une relation si toxique l'aurait été pour lui aussi, tu lui rendrais et te rendrais service.

Et pour guérir de cette addiction à l'amour (pas seulement à lui), il y a la solution psy, et nous, le forum, même si nous ne sommes pas des pros.
Viridis

Message par Viridis »

spécimen a écrit :Personnellement, je trouve que ce topic prend une tournure qui me fait littéralement halluciner... :blink: :gn: :ah: O_O
C'est que G13 oublie toujours la moitié des faits lorsqu'il demande de l'aide :roll:
Les conseils qui sont donnés sont carrément hors sujet... Je me permets d'intervenir pour avoir échangé quelques mp et éclaircir la situation sachant qu'il existe plusieurs sujets qui se regroupent.

G13 a commencé une relation au début de l'année avec quelqu'un d'égoïste, un mec exige tout et n'importe quoi allant jusqu'à lui demander de lui prouver son amour ou d'avoir des rapports non protégés (s'il ne le fait pas, c'est que G13 n'a pas confiance dans leur relation). Même si G13 a toujours fait des concessions (et l'autre aucun effort pour le mériter), il suivi à la lettre les divers conseils des membres de ce forum et n'a pas lâché le morceau.
Je pense que ses études sont plus qu'un moyen de le faire céder qu'autre chose, je lui ai conseillé de mettre au clair la situation mais sans succès... :roll:
Dernière modification par Viridis le jeu. avr. 07, 2011 8:00 pm, modifié 1 fois.
spécimen

Message par spécimen »

Ray-D a écrit :
C'est que G13 oublie toujours la moitié des faits lorsqu'il demande de l'aide :roll:
Les conseils qui sont donnés sont carrément hors sujet... Je me permets d'intervenir pour avoir échangé quelques mp et éclaircir la situation sachant qu'il existe plusieurs sujets qui se regroupent.

G13 a commencé une relation au début de l'année avec quelqu'un d'égoïste, un mec exige tout et n'importe quoi allant jusqu'à lui demander de lui prouver son amour ou d'avoir ait des rapports non protégés (s'il ne le fait pas, c'est que G13 n'a pas confiance dans leur relation). Même si G13 a toujours fait des concessions (et l'autre aucun effort pour le mériter), il suivi à la lettre les divers conseils des membres de ce forum et n'a pas lâché le morceau.
Je pense que ses études sont plus qu'un moyen de le faire céder qu'autre chose, je lui ai conseillé de mettre au clair la situation mais sans succès... :roll:
Ouf, ça va un peu mieux à la lecture de ce dernier message Ray-D :gentil: N'ayant pas le don de clairvoyance ... encore ... (mais qui sait, peut-être un jour ? :gn: ), je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des conseils par MP. A priori, à te lire, ils sont avisés. Et c'est tant mieux.

Nan parce que là, j'ai l'impression d'entrer dans la twilight zone quand je lis la succession des messages.

Je suis accroc à mon doudou également. C'est un déchirement de le voir partir le lundi matin ou le mardi matin. Je pense à lui tous les jours et il pense à moi tous les jours. Plus les week-end passent, et plus notre relation devient intense et sérieuse. J'ai dû prendre beaucoup/énormément/considérablement/incommensurablement de recul pour ne pas souffrir en son absence. Mais c'est tellement bon d'être dans ses bras le vendredi soir, que pour rien au monde je ne vais me détacher de cette addiction tout nouvelle pour mon existence malgré mon âge déjà avancé. Je prends tout ce qu'il y a à prendre, je prends la moindre once d'affection, de partage, de sourire, de présence, de contact, d'échange qu'il y a à prendre. Mieux, je me cultive à son contact, et j'améliore mon espagnol qui était une catastrophe :huhu: Il n'y pas mieux que la pratique de la langue :innocent: :euh: :oops:

Bref, tout ça pour dire qu'il faut en profiter à fond. Et si cela doit casser, j'en chierais c'est plus que très beaucoup certain, mais au moins cette expérience me poussera à en avoir d'autres tellement c'est bon d'aimer et de se sentir aimé. Si c'est l'autre connard qui te demandait de faire des trucs no-safe, c'est clair, comporte toi parfaitement comme tu le fais aujourd'hui, il ne vaut pas mieux. Mais s'il s'agit d'un autre, et que votre attirance est réciproque, je ne comprends, ni ta réaction, ni les réponses de certains !

Mon doudou c'est mon prince charmant et je donnerais "mon royaume" et tout ce que j'ai pour passer la moindre seconde avec lui. C'est ça qui est bon et j'en profite à fond sans me demander ce qui pourrait bien se passer le surlendemain... Le secret Guillaume, c'est de ne pas l'étouffer les premiers temps. Il faut aussi prendre un peu ses distances avec lui pour tester son attachement envers toi. Et s'il a envie de te voir, et que tu as envie de le voir, si tu sais que tu l'attires et qu'il t'attire, qu'il s'agisse d'addiction ou quoi ou qu'est-ce, et bien fonce ! On ne meurt qu'une seule fois bordel !
inconnu n

Message par inconnu n »

Déjà, l'appeler son "doudou", c'est super révélateur je trouve. Dire "mon mec" ou "mon copain" c'est dire "l'autre qui est avec moi. Dire mon "doudou", c'est un peu dire mon objet quand même. Après, c'est peut-être une addiction agréable (ce ne serait pas une addiction sinon, d'ailleurs).

Et donner "tout ce que t'as pour rester avec lui" ? Ton "royaume" ? OK, un mec peut être exceptionnel, mais enfin ça vaut pas de donner tout ce qu'on a.

Moi aussi, j'hallucine en lisant ce genre de messages. Rien de personnel.

(Et oui, on va probablement me répondre que je prends les choses au pied de la lettre, mais bon le choix des mots, ça ne veut pas rien dire. )
spécimen

Message par spécimen »

De toute évidence, nous n'avons pas la même sensibilité pour aborder les choses de la vie. Sans doute, je vais mettre cet écart sur la différence d'âge qui nous sépare.
Ce forum est l'occasion de partager des points de vue. Les deux nôtres sont de toute évidence opposés.
Je souhaitais donc apporter mon témoignage sur ce topic pour montrer à Guillaume que la vision du monde n'était pas aussi noire que l'on pouvait le penser à la lecture des différents messages avant que je n'intervienne.
Viridis

Message par Viridis »

OFF-Topic :
@ New starting
Autant je ne suis pas du tout dans les niaiseries, autant je respecte le fait qu'on puisse appeler son chéri "doudou", je ne dis pas que tu manques de respect mais ton avis manque peut-être un peu d'ouverture d'esprit. :wink:

@ Spécimen
Quand je vois ces mots dans tes posts, je prends en compte tout ce que tu nous as confié auparavant (même si je suis revenu depuis un peu plus d'un an et que j'ai manqué ton arrivée) et je suis content de les lire. Cela prouve qu'il est possible de vivre des choses intenses après des longs chemins de croix. :gentil:
Je ne sais pas si les conseils sont judicieux ou non, je suis surtout un adepte du 50/50... Ce n'est pas toujours aux mêmes personnes de faire des concessions. C'est ça l'amour.
Gina

Message par Gina »

OFF-Topic :
[quote="New starting"]Déjà, l'appeler son "doudou", c'est super révélateur je trouve. Dire "mon mec" ou "mon copain" c'est dire "l'autre qui est avec moi. Dire mon "doudou", c'est un peu dire mon objet quand même. Après, c'est peut-être une addiction agréable (ce ne serait pas une addiction sinon, d'ailleurs).

Et donner "tout ce que t'as pour rester avec lui" ? Ton "royaume" ? OK, un mec peut être exceptionnel, mais enfin ça vaut pas de donner tout ce qu'on a.

Moi aussi, j'hallucine en lisant ce genre de messages. Rien de personnel.

(Et oui, on va probablement me répondre que je prends les choses au pied de la lettre, mais bon le choix des mots, ça ne veut pas rien dire. )[/quote]

Bah pour moi, ça me fait l'effet inverse, New Starting... Je trouve ça adorable, et je trouve que dire "mon mec" objetise beaucoup plus que dire "mon doudou", qui est le signe évident d'une affection immense... Ce n'est pas le "mec", qu'il possède, mais l'amour de ce mec, et c'est bien là toute la différence ! :gentil:

Mais c'est très probablement une différence de perception, et très sûrement de niaiserie aussi... :ninja:
Répondre