Ouais j'suis d'accord !
D'abord on leur impose une cure intensive de Lady GaGa pour qu'ils deviennent des vraies biatch ou meurent par choc esthétique. Et, s'ils sont toujours réticents au bon goût...
a-loner a écrit :Ouais j'suis d'accord !
D'abord on leur impose une cure intensive de Lady GaGa pour qu'ils deviennent des vraies biatch ou meurent par choc esthétique. Et, s'ils sont toujours réticents au bon goût...
Bah, heu, je vois pas en quoi tu pourrais pas les avoir longs à 40 ans? J'en connais 3, de mecs de plus de 40 ans, même, qui ont les cheveux longs depuis leur prime jeunesse ^^
Cela dit, je reste sur ma position, en effet, les cheveux longs, c'est très bien^^
Je les ai eus courts pendant longtemps, et, suite à là rupture avec un garçon que j'aimai beaucoup (il avait de belles dreads), je me suis laissé poussé les cheveux (comportement puéril s'il en est).
Bah c'est un sacré bordel à entretenir !
Ensuite j'ai du chercher un nouveau boulot, et pour rentrer malheureusement dans le moule, je les ai coupés (mais chez un trans alors mon honneur est sauf).
Maintenant ils sont courts, mais vu que je change à nouveau de boulot, et que je vais dans un endroit plus "ouvert", je pense que je vais les laisser pousser !
J'essaie de vous trouver une photo de la soirée moustache organisée pour les trente ans d'un pote. Cheveux longs, moustache, chapeau de paille, la classe assurée !