J'en ai marre de mon celibat

Pour eux.
tribiout

Re: dsl

Message par tribiout »

raz51 a écrit :bon dsl ms bon jsuis pa fan d forum lol
commence par te présenter à la section accueil... faut savoir se vendre tout en gardant une part de mystère :wink:

bienvenue a toi ceci dit :P
Moooooog

Message par Moooooog »

C'est vrai que les histoires d'amour finissent mal, en général ! (merci les Rita :) ) Il y a toujours des exceptions aux généralités, j'essaie de garder cet idéal en vue, en ayant aussi d'autres choses pour combler ma vie ! Maintenant pour ce qui est de rencontrer la bonne personne, quel que soit le lieu, l'endroit, le moyen, c'est une toute autre histoire... avec beaucoup de hasard !! Je ne suis pas certain qu'il faille faire typé pour rencontrer la bonne personne, c'est risquer de se fermer des portes ! Le tout est d'être bien avec soi, c'est déjà beaucoup, et ça se sent quand on regarde avec attention un garçon !
insipide

Message par insipide »

ah lalala, j'ai carrement eveille un vrai debat en creant ce topic.
pour dire quoi?

euh on m'avait presente un mec et... on a parle, on s'est rencotre en boite et...

il est pris! :evil: :arrow:
Pycos

Message par Pycos »

C'est pas grave, y en a d'autre ...
Du moment que tu ne pique pas le mec qui doit m'attendre quelque part... il a du perdre le chemin, c'est pas possible
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Goldy

Message par Goldy »

Pourquoi on veux pas de moi :(
Nomade

Message par Nomade »

Parce que tu ne veux pas de toi, peut-être...

Sérieusement arrêtez de déprimer, le célibat n'est pas une fatalité ! Je ne suis pas un apôtre du CCVE mais j'arbore fièrement mon célibat en me disant que le jour où un gars bien s'intéressera à moi j'arborerai fièrement ma casé-attitude !

Et je ne pense pas que ce soit une question d'âge, à mon avis c'est seulement une question d'opinion de soi. Pourquoi est-ce qu'on trouve les gens casés plus attirant ? Parce qu'ils sont bien dans leur peau ! Alors souriez, sortez, soyez éclatants de bonne humeur !

:shock: Alors là... Peut-être qu'une prise de sang révèlerait que j'ai été drogué contre mon gré... :roll:
Gal-El

Message par Gal-El »

Guillaume86 a écrit : Et je ne pense pas que ce soit une question d'âge, à mon avis c'est seulement une question d'opinion de soi. Pourquoi est-ce qu'on trouve les gens casés plus attirant ? Parce qu'ils sont bien dans leur peau ! Alors souriez, sortez, soyez éclatants de bonne humeur !
Merde, ça n'attire que des hétérotes paumées comme dans mon avatar ;_;°
Pycos

Message par Pycos »

Thunder Bird a écrit :tiens, salut Pycos, ça fait un bail que je ne t'ai pas vu !
Ben oui... Je suis très ocupé en ce moment :D :D (non pas par un copain, je reste toujours celibataire.
Thunder Bird a écrit :En plus, je suis confronté à une situation pénible : j'aimerais faire un stage long à Hong Kong, mais là-bas j'ai un peu peur que la proximité de la Chine n'aide pas trop à l'homo-friendlyty, donc je stresse un chouilla à l'idée de devoir jouer au petit hétéro pendant 6 mois, voire un an :D !
T'as joué au petit hétéro combien d'année de ta vie ?
Bon ok, tu t'attendais peut être à mieux maintenant, mais ce n'est que 6 mois (Un an au plus)
Sinon je crois que c'est Rémi qui est allé en Asie ? non ?
Il poura peut-être t'en dire plus, Honk Kong, ce n'est pas une ville assez moderne ?

En koré du nord l'homosexualité n'existe pas (c'est la version officielle des guides touristiques)
Pycos

Message par Pycos »

rolex a écrit :pour ce qui sont celibataire il y a des sortis dans des bars (soirée facteur etc) mais le mieux sont les asso car l'on fait des millier de rencontres!
:D
Ouais, mais ça c'est pour les célibataires extravertis;
Moi je suis pas capable d'aller dans un bar tout seul (puis franchement je ne crois pas que mon prince me cherche dans un bar)
Répondre