commence par te présenter à la section accueil... faut savoir se vendre tout en gardant une part de mystèreraz51 a écrit :bon dsl ms bon jsuis pa fan d forum lol
bienvenue a toi ceci dit
Merde, ça n'attire que des hétérotes paumées comme dans mon avatar ;_;°Guillaume86 a écrit : Et je ne pense pas que ce soit une question d'âge, à mon avis c'est seulement une question d'opinion de soi. Pourquoi est-ce qu'on trouve les gens casés plus attirant ? Parce qu'ils sont bien dans leur peau ! Alors souriez, sortez, soyez éclatants de bonne humeur !
Ben oui... Je suis très ocupé en ce momentThunder Bird a écrit :tiens, salut Pycos, ça fait un bail que je ne t'ai pas vu !
T'as joué au petit hétéro combien d'année de ta vie ?Thunder Bird a écrit :En plus, je suis confronté à une situation pénible : j'aimerais faire un stage long à Hong Kong, mais là-bas j'ai un peu peur que la proximité de la Chine n'aide pas trop à l'homo-friendlyty, donc je stresse un chouilla à l'idée de devoir jouer au petit hétéro pendant 6 mois, voire un an!
Ouais, mais ça c'est pour les célibataires extravertis;rolex a écrit :pour ce qui sont celibataire il y a des sortis dans des bars (soirée facteur etc) mais le mieux sont les asso car l'on fait des millier de rencontres!