zigomio a écrit :et si c'était juste une amitié fusionnelle ( enfin qui a l'air pour le moment de marcher que dans un sens

) ou du moins qu'il tient vraiment a toi
sa dernière lubie du moment c'est de mettre sa main sous mon t-shirt je lui ai demandé pourquoi il faisait ça il m'a dit que c'était pour tester la température de ses mains O_O
je le fais souvent et j'en connais une qui apprécie pas trop ^^
d'un coté on ne connait pas grand chose de lui
- a t il beaucoup d'ami
- a t il eu des problèmes dans se jeunesse qui pourrait expliquer se regain d'affection pour toi
- est il un grand timide ( ça peut paraitre bizarre mais ca pourrait expliquer en partis ca jalousie : il tient a toi ( amicalement ou pas ^^) et ne sais pas comment le dire
après il y a pas mal de raison qui peut justifier ce comportement ^^
J'ai pas lu les quatre pages parce que la flemme donc j'arrive sûrement après la fin de la guerre et le traité de paix, mais bon, je rebondis sur ce post.
Avec un ami, j'ai été très tactile, possessif, jaloux aussi. Je l'aimais beaucoup. J'adorais passer du temps avec lui. J'étais capable de sortir des grosses vacheries sur les autres gens qu'il fréquentais.
Et d'une certaine manière, il me plaisait. Je pouvais être (physiquement) attiré par lui. Et j'étais mentalement attiré par lui, plus qu'un ami "normal". Mais, pour autant, je n'ai jamais voulu ni espéré autre chose qu'une relation d'amitié (contrairement à lui à d'autres moments). Tout le charme, toute la magie, était dans notre amitié (même si elle était un peu particulière). Et si on était sortis ensemble, ce charme aurait été ruiné. Je précise que quand il a eu un copain, je n'ai pas été jaloux du copain et je n'ai pas eu de regrets du genre "merde, j'aurais dû accepter de sortir avec lui". En un mot, une amitié (très) fusionnelle et spéciale, même physiquement, c'est pas toujours de l'amour.
Après, je ne suis pas toi ni ton ami, et toutes les histoires sont différentes. Mais j'amène juste un tempérament au chorus des autres ealoriens, qui, sauf Zigomio (du moins en première page

) sont tous persuadés que l'ami est très amoureux, et que ça peut (et devrait) déboucher sur une histoire d'amour.
EDIT : Mais le CO reste une bonne idée, c'est avant tout ton meilleur ami donc même vu comme ça, s'outer auprès de lui n'est pas ridicule. (je précise que dans mon histoire, nous étions tous les deux outés l'un auprès de l'autre)