|
Etre gay sans homme dans les parages...
Re: Etre gay sans homme dans les parages...
-
Œil-de-nuit
zigomio a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Et peut être que les quelques boissons alcoolisées que tu auras alors ingurgité pourront alors t'aider à ne pas prendre (tout de suite) tes jambes à ton coup!
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération
C'est pour ça que j'ai dit "quelques" et pas "les nombreuses"
mouai et franchement je sais pas si c'est une bonne chose l'alcool pour annihiler le stress/la timidité
-
Œil-de-nuit
Je dis pas qu'il faut à tout prix l'alcool pour surmonter sa timidité, mais juste que ça peut parfois bien aider.
j'avais bien compris mais pour moi ca change pas le problème: si on doit être quelqu'un d'autre a cause de l'alcool ( sans forcément être bourré cela va de soit) ca va forcément se retourner a un moment ou a un autre contre soit
je sais pas si ca viens du fait que je ne bois que très rarement mais je ne vois pas l'alcool comme une soltution contre la timidité même a très court terme
Pour avoir été et être encore un peu un très grand timide la seul bonne solution que j'ai trouvé c'est de faire un travaille sur soi même si au début c'est pas très facile , même si c'est très pénible au début mais pour vaincre ses peurs et ses angoisses le mieux c'est de les affronter en face
une solution qui a marché pour mois est de se débrouillé a faire des choses seul: j'ai fais de l'internat pour mes études loin de mes parents et je peux te dire que niveau communication avec les autres ca aide pas mal a se décoincer sans compter les a coté
après il y a 1000 et 1 manière de vaincre sa timidité après c'est a toi de les trouver mais il y a aussi pas mal de travaille sur soit, se dire que les autres ne vont pas te bouffer
ou sinon dernier recour des bonnes séances de psy même si perso je suis pas fan
je sais pas si ca viens du fait que je ne bois que très rarement mais je ne vois pas l'alcool comme une soltution contre la timidité même a très court terme
Pour avoir été et être encore un peu un très grand timide la seul bonne solution que j'ai trouvé c'est de faire un travaille sur soi même si au début c'est pas très facile , même si c'est très pénible au début mais pour vaincre ses peurs et ses angoisses le mieux c'est de les affronter en face
une solution qui a marché pour mois est de se débrouillé a faire des choses seul: j'ai fais de l'internat pour mes études loin de mes parents et je peux te dire que niveau communication avec les autres ca aide pas mal a se décoincer sans compter les a coté
après il y a 1000 et 1 manière de vaincre sa timidité après c'est a toi de les trouver mais il y a aussi pas mal de travaille sur soit, se dire que les autres ne vont pas te bouffer
ou sinon dernier recour des bonnes séances de psy même si perso je suis pas fan
-
Œil-de-nuit
+1 bien évidemment pour le travail sur soi même ou le psy. Pour sortir à terme de sa coquille, c'est indispensable. Mais je parlais plutôt dans le cadre d'un premier dialogue (séduction) avec quelqu'un qui nous plait: il est évident qu'après avoir réussi à entamer un minimum cette approche, on prend quand même progressivement une certaine de conscience. Parce que comme tu le dis toi même, on se rend compte que l'autre ne va pas nous bouffer! C'est dans ce sens que l'alcool peut (parfois) aider pour moi. Évidemment c'est selon la personnalité de chacun: je me doute bien que quelqu'un d'hyper timide restera malgré tout paralysé même en ayant bu lorsqu'elle croisera à peine le regard de quelqu'un d'intéressé (quoique, parfois y'a les dark timides...
).
je ne suis toujorus pas d'accords sur le fait que l'alcool favoriserait les rencontre même a petite dose
mais bon ceci est un autre débat
mais bon ceci est un autre débat
je suis parfaitement d'accord avec Zigomomio sur l'alcool je pense que faut se faire un peu violence pour allé vers l'autre temps pis si sa rate , on aura toujours éssayé c'est ce que je tente de faire pour ma part .
-
inconnu n
Bah beaucoup de gens choppent grâce à l'alcool, à des degrés divers. Que ce soit bien ou mal est un autre problème mais l'effet existe.
Par ailleurs Fitz parlait de l'alcool si on n'arrive pas à se lancer autrement. Évidemment que dans l'absolu si on peut faire sans il faut faire sans.
Par ailleurs Fitz parlait de l'alcool si on n'arrive pas à se lancer autrement. Évidemment que dans l'absolu si on peut faire sans il faut faire sans.
-
Adiloos
Ah la fameuse solution de l'alcool. Je bois par plaisir dans les soirées, mais ça ne me fait jamais un effet extraordinaire et de toute façon je n'ai pas envie de boire pour être "moins timide". D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit fondamentalement un problème de timidité dans mon cas. C'est plus complexe que ça. Beaucoup plus me semble-t-il.
N'empêche que j'adore le Gin, la Vodka et la Tequila !
N'empêche que j'adore le Gin, la Vodka et la Tequila !