Quand c'est trop pour moi c'est tout le temps dès que y'a de l'intimité. Dès le calin au réveil ou autre..New starting a écrit :Gênant à quel moment, précisément ?Zar'roc a écrit :Rien à faire, seulement j'aime pas du tout quand c'est trop poilu, c'est "gênant" à force.
Mecs poilus ou imberbes?
Re: Mecs poilus ou imberbes?
Moi je préféré les mecs imberbes car sans poils ils ont une peau lisse et cela peut donner un plus, moi mon style de mec c'est beau mec, musclé, métisse ou Black et tatoué mais il peut avoir des mecs blancs qui sont musclés beau mec et tatoués aussi.
Moi les mecs imberbes sont plus sexy que les mecs poilus, c'est mon avis.
Moi les mecs imberbes sont plus sexy que les mecs poilus, c'est mon avis.
Les mecs très poilus et légèrement poilus. Je conçoit pas qu'un mec n'ai aucun poil naturellement. Un gros kiff
C'est trèèèèèèès viril et ça me rend fou 

c'est quoi que vous appelez "imberbe"? torse, tout le corps, jambes?
Faut faire un tour du côté du P.O.I.L, du moins avant que ce topic ait été pris en otage par la frange la plus fournie 

-
Le POIL? Pris en otage? Je ne vois pas du tout de quoi tu parlesRay-D a écrit :Faut faire un tour du côté du P.O.I.L, du moins avant que ce topic ait été pris en otage par la frange la plus fournie

Oui. Il est consentant. Il n'avait qu'à pas nous allumer, d'ailleurs !

Après mure réflexion concernant cette épineuse question, je crois savoir...
ça dépend du corps qui se cache en-dessous
ça dépend du corps qui se cache en-dessous
Spoiler : :
Plus sérieusement, la première page du P.O.I.L te permettra de faire une "cartographie" 

Je crois que je n'aurais pas dû aller sur la dernière page