Fan de boxers ? (Sous vetements !)
Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)
Boxeeeeeeeer !
L'image de l'homme, bien dessiné, arborant fièrement un boxer (noir of course), rempli tout comme il faut, m'a poursuivi toute mon adolescence dans ma définition de l'érotisme absolu.
En plus, j'ai déjà eu l'honneur de l'admirer en vrai, et c'était 'achement sexe cool.
Par contre, jockstrap et autre string pour homme, non merci, spapossible. Et il n'y a qu'une seule personne qui savait porter le slip, c'était mon coloc de deuxième année de prépa. Cela lui allait parfaitement, sans que je sache dire pourquoi.
L'image de l'homme, bien dessiné, arborant fièrement un boxer (noir of course), rempli tout comme il faut, m'a poursuivi toute mon adolescence dans ma définition de l'érotisme absolu.
En plus, j'ai déjà eu l'honneur de l'admirer en vrai, et c'était 'achement sexe cool.
Par contre, jockstrap et autre string pour homme, non merci, spapossible. Et il n'y a qu'une seule personne qui savait porter le slip, c'était mon coloc de deuxième année de prépa. Cela lui allait parfaitement, sans que je sache dire pourquoi.
C'était Cristiano Ronaldo, ton ancien coloc ?Modulo a écrit :Et il n'y a qu'une seule personne qui savait porter le slip, c'était mon coloc de deuxième année de prépa. Cela lui allait parfaitement, sans que je sache dire pourquoi.

floridjan a écrit :C'était Cristiano Ronaldo, ton ancien coloc ?Modulo a écrit :Et il n'y a qu'une seule personne qui savait porter le slip, c'était mon coloc de deuxième année de prépa. Cela lui allait parfaitement, sans que je sache dire pourquoi.
Je n'osais pas le citer, mais maintenant qu'il est découvert...

+1Eilraet a écrit :Nopefloridjan a écrit :le boxer en dentelle, c'est un truc de bi...![]()
![]()
floridjan a écrit :le boxer en dentelle, c'est un truc de bi...
non, pas taper !!!

Tention hein

ah le boxer bien moulant
....appétissant
le jockstratp c'est bien dans les films d'un certain registre

le jockstratp c'est bien dans les films d'un certain registre

Oui...tweest a écrit : le jockstratp c'est bien dans les films d'un certain registre![]()

Je dois avouer qu'un mec mignon en boxer, ça donne envie 

Moi aussi j'aime beaucoup voir des mecs (de mon âge 20 ans) en boxer, moulant genre (Athena, Dim, Hom, diesel, LEVI’S...)
Moi je porte des slip mais ce n'est pas des vieux slip, il sont simple en couleurs noir.
Moi je kifff voir des beau mecs en boxer, c'est vraiment sexy !!
Moi je porte des slip mais ce n'est pas des vieux slip, il sont simple en couleurs noir.
Moi je kifff voir des beau mecs en boxer, c'est vraiment sexy !!