L'amour ? Si seulement ça existait !

Pour eux.
Ajram34

Re: L'amour ? Si seulement ça existait !

Message par Ajram34 »

zphyr a écrit :
Karim a écrit :
zphyr a écrit :Mais mais mais.... Et-Alors n'est pas un site de rencontre !! :mygod: :lol:
Bah c'est rare de voir des maghrébins penser comme ça.
:blink: :blink: :?:
Autoracisme ?

Je dis : CLICHE. Pour moi auto racisme n'est pas trop le mot, mais chacun son point de vue. ;)
Ajram34

Message par Ajram34 »

Norma a écrit :
Karim a écrit : Personnellement, je comprends le fait qu'on puisse penser que la communauté gay est composée de gens superficiels, déjà rien qu'à voir les conversations comme l'a dit RebeuMB. Ca demande dès le début une photo puis ensuite, si c'est passable, avec les questions au niveau sexe et origine qui vont avec, c'est "ok".
Il n'y a qu'à voir les chats rencontres...ca fait peur quand même. Il faudrait une conversation normale avant pour ensuite voir le physique, sinon on a tendance à croire qu'on intéresse l'autre pour notre face ou notre corps... N'oublions pas la célèbre question:Tu es passif ou actif ? Beurk erf:
Je crois que beaucoup d'entre vous on un problème très simple : vous confondez les sites de rencontre de plans cul avec des sites de rencontre amoureuses.

Si tu va sur Grindr ou GayRoméo en pensant trouver le grand amour, comme dirait didier :

Spoiler : :
[youtube]DA9FejpDAz0[/youtube]

Perso j'en connais pas des sites pour rencontres amoureuses......
le quincailler

Message par le quincailler »

c'est juste zphir dans nos campagne les site internet sont un passage obligatoire, je ne connait même pas un bar gay a moins de 60km, cela n'empêche en rien les rencontre sérieuse et même si il est vrai que l'homosexualité n'est pas marqué sur notre front, si le plus grand nombre d'entre nous s'assumai publiquement cela faciliterais les rencontres.
et pour cela on est pas obligé d'etre une folle(j'ai rien contre vous au contraire ça m'amuse mai bon c'est pas moi) ou de le criez sur les toit. soyons vrai ce sera plus simple.
Répondre