DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Pour eux.
JulienH

Message par JulienH »

Je voulais tout d'abord vous remercier à tous de cette mobilisation ... mdr !
J'ai vu le "beau mec" ce midi ... :lol: mdr ... j'avais une frite sur la fourchette au moment où il a traversé la cours pendant que j'étais au sel, je l'ai regardé, je lui ai fait un énorme sourire, et lui également ... mes copines à table ... bah heureusement qu'elles étaient là, je serais mourure sinon ... mdr ! :oops: !
Après, c'est vrai que j'ai encore le temps, et il est bon que je le connaisse d'avantage. Une chose est sur, c'est que je regrette *maintenant* de n'avoir que deux heures d'allemand par semaine ... ! Après tout, je dois lui rendre un travail écrit pour lundi, je vais y mettre tout mon coeur :lol: :lol: et mettre des petites conotations ... *en allemand ??? Mais il est complètement barré le mec* ... sur ma sexualité ... !! :lol:
Je vous tiens au courant ...
Merci et Bisous !!!!

PS : J'aime quand il écrit au tableau 8) 8) 8) !!!
tipoune

Message par tipoune »

JulienH a écrit : PS : J'aime quand il écrit au tableau 8) 8) 8) !!!

Tu aimes son style d'écriture, c'est ça... :lol:
Petit coquin va :wink:
Val

Message par Val »

tribiout a écrit :
Val a écrit :Hier soir tu lui conseillais d'attendre la fin de l'année (tout comme cici et tribiout) :roll:
:shock:

J'ai rien dit moi...

Ca me gène que tu fasses une obsession sur moi... surtout en publique... j'ai ma pudeur quand meme... :oops:

Alors arrete de penser à moi,
arrete de me harceler,
arrete de m'appeler tous les soirs,
arrete de venir me voir au travail,
arrete de me faire livrer des fleurs,
arrete de m'inviter sans cesses...

Trop dur d'etre un sex-symbol... j'vous jure :roll:
Désolé, j'étais en train de manger du nutella lorsque j'ai écrit ça donc ton nom m'est naturellement venu à l'esprit.

Mais jeuh t'aimeuh ! Tu ne peux pas me demander de t'oublier comme ça, c'est au dessus de mes forces ...

Comment veux-tu que j'arrête de penser à ces fesses si fermes moulées dans ce jean qui te va si bien ?
Comment ne pas etre hanté par ce torse si parfaitement sculpté, si voluptueusement doux, si luxureusement sensuel ?
Comment renoncer à ces bras si parfaitement musclés et à ces épaules si viriles ?
Comment ne pas etre captivé par ce regard de braise, par cette bouche qui semble dire à tout instant "embrasse moi" ?

Ta beauté a vaincu ma raison, je ne lutte plus, mon désir est tout entier tourné vers toi.

Désolé pour le détournement de topic, c'est de la faute au sex-symbol.
tribiout

Message par tribiout »

continue mon ami... continue!!!

Pour une fois que quelqu'un m'apprécie à ma juste valeur....

Je vaux mieux que tous les profs d'allemand du monde MOI.... et toc!!!!
Val

Message par Val »

*Et hop, un khîpe dans la poche :twisted: *

Pour ce qui est de regarder un peu plus bas que prévu lorsque le prof est au tableau ça m'est également arrivé :p (mais cet imbécile était marié x_x)
JulienH

Message par JulienH »

OhOhOH ...
*la honte de ma vie* !!! Mdr ... Nous bossions en plusieurs groupes de 3 ... et là un trou de vocabulaire. Je demande donc à une copine devant qui me donne le mot "fröhlich" et je lui dit "Oh Charlotte, je t'aime !!!" et là, le mec avec qui elle bossait se met à sortir "Bah Julien, tu as changé de bord ??" ... le prof était juste devant ! mdr !!!!!! je ne savais plus où me foutre ... :oops: :oops: Il s'est mit à engueuler (le prof) le mec ... comme quoi ça ne le regardait pas, et qu'il ferait mieux de bosser un peu ! mdr !!! mais moi je ne savais pas où me foutre ... ! mdr !!!
Voilà ...
Bisous les n'amours mdr !

PS : Ce prof, c'est plus un fantasme qu'autre chose ... mdr :lol:
JulienH

Message par JulienH »

Aujourd'hui ... IL M'A MIS 7 LE SALOP ... mdr !!!!! :lol: :lol:
Enfin, c'est pas bien grave ... lool ;)

Bisous
tribiout

Message par tribiout »

JulienH a écrit :Aujourd'hui ... IL M'A MIS 7 LE SALOP ... mdr !!!!! :lol: :lol:
Enfin, c'est pas bien grave ... lool ;)

Bisous
comme les péchés capitaux.... c'est un signe... la prochaine fois tu vas le voir et tu lui dis d'une voix sensuelle : " le mien c'est la luxure"...

c'est un code c'est sûr...
JulienH

Message par JulienH »

Un code ... je ne sais pas ...
Ma copie : une merde ... je pense ... mdr !!! :lol:
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

J'ai un prof de TD sur le même modèle, pas moyen de garder mes yeux sur la tableau quand il écrit... Image
Heureusment que c'est une matière où j'ai pas trop besoin de bosser parce qu'il me déconcentre complètement.
JulienH a écrit :OhOhOH ...
*la honte de ma vie* !!! Mdr ... Nous bossions en plusieurs groupes de 3 ... et là un trou de vocabulaire. Je demande donc à une copine devant qui me donne le mot "fröhlich" et je lui dit "Oh Charlotte, je t'aime !!!" et là, le mec avec qui elle bossait se met à sortir "Bah Julien, tu as changé de bord ??" ... le prof était juste devant ! mdr !!!!!! je ne savais plus où me foutre ... :oops: :oops: Il s'est mit à engueuler (le prof) le mec ... comme quoi ça ne le regardait pas, et qu'il ferait mieux de bosser un peu ! mdr !!! mais moi je ne savais pas où me foutre ... ! mdr !!!
Voilà ...
Bisous les n'amours mdr !

PS : Ce prof, c'est plus un fantasme qu'autre chose ... mdr :lol:
Ben c'est plutôt sympa comme réaction, certains profs auraient enchaîné avec un vanne douteuse, et puis comme ça il saura pourquoi tu baves pendant ses cours :roll:
Répondre