Une rencontre comme tant d'autres...pourtant je suis marqué

Pour eux.
Kevlar

Re: Une rencontre comme tant d'autres...pourtant je suis mar

Message par Kevlar »

Si tu as réussi à te séparer et que tu estimes que c'est le mieux, alors ça me semble être le mieux... Il faut l'oublier maintenant, et ce sera l'idéal
Perso je crois que si tu ressens plus rien et que vos relations sont justes cordiales, c'est le moment, il a l'air de beaucoup jouer de caractère donc voilà
greg_1970

Message par greg_1970 »

Kevlar a écrit :Il faut l'oublier maintenant
Disons, arrêter de penser à lui : OK. Là je suis sur la bonne voie.
Mais je ne veux pas le zapper totalement de ma mémoire car dans l'ensemble il a été très gentil, accueillant, et je n'ai rien contre lui. Et je ne peux pas lui reprocher de ne pas m'aimer. Si on se revoit par hasard, bah ce sera cordial et amical et puis voilà.
C'est marrant le fait qu'on soit finalement obligé de penser aux mauvais côtés de qqn / de lui trouver des mauvais côtés voire des défauts physiques pour se dire que finalement ça ne l'aurait pas fait (et je pense réellement qu'avec lui ça ne l'aurait pas fait...); j'en suis rendu à me dire que je mérite de toute façon mieux que lui...Bon j'envie les gens qui savent tourner la page radicalement. Perso j'ai toujours du mal...suis trop sensible :amour: :copain:
Kevlar

Message par Kevlar »

Oui dans ma tête c'était équivalent

On va dire que si tu lui trouves des defauts c'est normal personne n'est parfait blaaaablablaa
Après pas assez bien pour toi ca ne depend que de ce que tu attendais de la relation
Répondre