Relation amicale

Pour eux.

Avec qui trainez vous ?

Que des Filles
7
7%
Majoritairement des Filles
29
30%
Moitié Filles/moitié Garcon
20
21%
Majoritairement des Garcons
23
24%
Que des Garcons
5
5%
Personne
12
13%

Nombre total de votes : 96

Rimbaud

Message par Rimbaud »

Val a écrit :Je suis plus souvent avec des garçons.

Mais en informatique peut-il en etre autrement ?

Même problème que toi!
Si, il y a une fille dans ma classe ... Et suis tout le temps avec donc ...
compte double ou triple?
pffffff
de toute façon majoritairement ce sont des garçons (boutonneux à lunettes :lol: ) .. par la force des choses
Mi

Message par Mi »

Bein moi c'est assez varié mais c'est plutot des mecs... donc j'ai mis majoritairement des mecs.
Nox

Message par Nox »

"Majoritairement avec des hétérotes" mais pas mal de mecs hétéros aussi.
"Majoritairement avec des gays" mais pas mal de lesbiennes aussi.

Un hétéro ça a trop peur pour son derrière (d'ailleurs il a une tendance inconsciente à te rappeller presque subtilement qu'il est hétéro). J'aime pas les ambiguités. Alors qu'une fille elle va rien s'imaginer donc c'est plus clair comme relation et pour faire connaissance.

Et puis j'ai plus de points communs et donc de choses à partager avec qqun qui aime les mecs (hétérotte ou gay) plutôt qu'avec un fan de foot ^^

Ca en empêche pas plusieurs hétéros d'être sympas, je mets personne dans le même sac. Et puis ça change des filles surtout.
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Nox a écrit :
Un hétéro ça a trop peur pour son derrière.
La peur n'évite pas le danger :lol:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Avant de venir sur ce forum, j'avais un ami gay, et un seul : c'est en train d'évoluer. Sinon, je ne traine quasiment qu'avec des hétéros, un peu plus de filles, quand même, mais aussi pas mal de mecs. Mais j'ai de la chance, pas un seul d'entre eux ne s'intéresse vraiment au foot :lol:
Willou

Message par Willou »

bah moi faut dire que je traine + avec des mecs parce que les filles que je conait la pluspart c'est soit "je t'aime , t'est Gay je sait ... alor je t'aime d'amitié (meme si au final c'est dlamour koi...)" soit des ni a probleme !!!

Pour les mecs , j'ai également de la chance , hormi mon meilleur pote ki est hétéro est fan de l'OM (pauvre petit ... il ferait mieu d'etre Gay lui parfois :roll: ) sinon ils ne sont pas intéréssé foot donc c'est plutot perfectly pour moi :roll:

Willou
Rimbaud

Message par Rimbaud »

C'est marrant, ça me fait penser à une anecdote dans une discothèque le week-end passé..
J'étais avec des amis (tous hétéro) dans une boite hétéro lol (soirée passionnante en perspective! Bref!).
Vers 4/5h vu que c'est une boite un peu limite, pas de distributeur de cigarettes!
Je commence mon grand chemin de croix à la recherche d'une petite cigarette!
Je questionne mes amis..
J'arrive près d'un d'eux et lui dis (car j'adore le taquiner!)
Même pas une cigarette pour ton seul copain Gay!? Tu vas bien me trouver ça!
(J’ai horreur de demander ça à des gens que je ne connais pas!...)
Du coup il se retourne en demandant assez fort à deux ou trois groupes de personnes:
"Vous auriez pas une cloppe pour mon seul copain Gay!?"
lol J'ai sentis tout les regards se braquer sur moi et c'est là que j'ai dis avec un panache magistrale:
"Hé oui, les pédés, y en as pas qu'à la télé!"
Enfin bref Lol
J'ai eu enfin ma cigarette...
Et un bisou de la part de cet ami en question! :? Mais bon je m'en serais passé!
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Plutôt des garçons. Les filles avec qui je traîne étaient dans notre petit groupe avant moi en fait... Mais bon je m'entends très bien avec les filles, et puis c'est plus facile de se confier à elles. Mais ce qu'elles peuvent être chiaaaaaannntes!!! Trop compliquées... Et puis les filles avec qui je traîne c'est des garçons manqués aussi :lol: Ça y va les bonnes blagues salaces...
Répondre