Plutot bagarreur ou pas ?

Pour eux.
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Me suis battu une fois, parce que je me faisais agresser, qu'il y en avait pas qu'un et qu'ils voulaient pas juste prendre le thé .... :roll:

maintenant, j'étais une vraie teigne quand j'étais petit, depuis je me suis calmé, et mon adage est "faites l'amour pas la guerre", un revirement de situation qui me plait.
* en pleine période de pacification *
Mi

Message par Mi »

moi je suis un pacifiste convaincu, et je pense pouvoir être beaucoup plus vicieux avec des mots qu'avec ma force sous-humaine... Mais là je vais peut être me mettre au Kendo avec des potes donc je me violennise.... (mais bon, ca sera des combats gentils entre amis, je suis un gentil...!)
Shan

Message par Shan »

J'ai fais du Kendo ^^ c'est un très bon choix mais il ne faut pas du tout être lent
Nomade

Message par Nomade »

Ouais parce que sinon c'est du Taï Shi.

:oops: :arrow:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Je me bats qu'avec des mots. Je sais que je peux faire beaucoup plus de dégats avec ma langue (sans arrière pensée mesquine svp :twisted: ) qu'avec mes petits poings. Je suis pacifiste et sans me jeter des fleurs, assez doué en diplomatie... :) C'est pratique, parce que chez moi je tabasserais tout le monde sinon ^^
foliefurieuse

Message par foliefurieuse »

Je suis plûtot aussi sur la voie diplomatique. On me dit souvent que je suis trop tranchant avec ma langue.
fredouille

Message par fredouille »

"le glaive a deux tranchants, la langue en a 100"...
On blesse pafois aussi surement qu'avec une arme
shadow

Message par shadow »

perso je me suis battu au moins une fois, le premier jour à l'école maternelle j'ai attaqué tous mes petits camarades, la maitresse m'a renvoyé le soir en disant à mes parents: "Votre enfant n'est pas encore pret pour être scolarisé" :(

Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi (ils ont du m'embêter c'est sûr :wink: ) et ont 'en reparle encore, des gens que je revoie et qui me considèrent comme un violent pathologique. :lol:

Maintenant je suis totalement pacifiste: je suis rentré dans l'armée :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Ben je suis pas aggressif du tout.

Je suis pas du tout rancunier, dans le sens où pour m'énerver, faut me faire chier ou mal volontairement. Comme j'ai expliqué à une pote, si elle me rentre dedans en voiture sans le faire exprès, je lui en voudrai pas du tout.

Après, quand c'est volontaire, je peux m'énerver très facilement, et là, c'est autre chose, ça peut tourner au massacre même, parceque dans ces moments là, je me contrôle plus.
sandoval

Message par sandoval »

Pas du tout violent moi!Et je ne suis pas du tout bagarreur (sauf avec mon frère :twisted: ). J'utilise aussi ma langue pour régler les conflits! :roll:
Répondre