ôO Et vot' chevelure alors??

Pour eux.

Vous aimez vos cheveux?

Non, c'est trop gras
6
14%
Non, c'est trop sec
12
28%
Non, je les aime pas
18
42%
Dsl, j'ai pas de cheveux
7
16%

Nombre total de votes : 43

Gal-El

Message par Gal-El »

:cry: :cry: j'avais parlé trop vite, cette p-***** de cire ne dure que 30 min maxi, aprés mes cheveux sont plus effrayants que la boule de poile de mon chat quand il se prend une poubelle!

...Bon, y a l'Argile aussi...mais je crois qu'il faudrait que j'aille chez le coiffeur là (que j'ai pas vu depuis l'été) eh merde, je garde toujours en mémoire ce jour horrible!! :

Coiffeur: "Vous voulez que je coupe court?"
Moi: 'heu non, juste un peu vers les côtes packe je veux faire une coupe tendance <..blablabla... *2H* > donc vala quoi
Coiffeur: ok
Moi: Non non non! j'ai changé d'avis, faites tomber juste par ici et par là, parce que je veux laisser une grosse méche pour le brushing
Coiffeur: comme vous voulez....
Moi: Arrêtez!! arrêtez!!!! j'ai changé d'avis, touchez pu à rien!
Coiffeur: Image....résultat==> une horrible choucroute, et une casquette qui m'accompagne pendant une bonne quainzaine de jours
cerber

Message par cerber »

Je hais mes cheveux. Ils sont secs et impossible de me coiffer sans mettre du gel.
Et lorsque je n'en mets pas, je ressemble à un hérisson, c'est atroce.
Mais bon, ce ne sont que des cheveux :wink:
insipide

Message par insipide »

J'ai mieu, si je met pas de gel, y a toujours des chances pour que ma coupe soit blinde d'epis en tout genre!
Billy Angel

Message par Billy Angel »

En fait je change toujours de coupe, jsuis une star rappellez-vous (lol, il se prend pas pour une merde le Billy !!!), bref.
Il y a 2 semaine j'avais une coupe de folie, cheveux mi-long ébouriffié aux gel en hauteur, aujourd'hui plus soft, juste des pics, mais demain jme rase, j'ai presque plus rien, apres la suite on verra...
Les cheveux, la coiffure c'est 80% de ta personnalité physique ! (Dixit Karen Foster dans Notre Belle Famille, MEGA LOL ! :lol: )
shuin

Message par shuin »

Billy Angel a écrit :Les cheveux, la coiffure c'est 80% de ta personnalité physique ! (Dixit Karen Foster dans Notre Belle Famille, MEGA LOL ! :lol: )
j'adoooore tes références Billy! :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

Billy Angel a écrit : Les cheveux, la coiffure c'est 80% de ta personnalité physique !
merci de me redonner confiance en moi même ;_;
Billy Angel

Message par Billy Angel »

:lol: :mrgreen:
On est numéro un ou on l'est pas.
Ud'

Message par Ud' »

Moi je les fait toujours couper bien court comme ça c'est toujours en ordre et il n'y a même pas besoin de se coiffer le matin ! (Et hop, quelques minutes de sommeil en plus...) Et puis j'aime bien les cheveux courts...
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi pour eviter les frissotis c'est un coiffeur qui m'a donné l'astuce !! Je seche mes cheveux a fond dans un sens puis a fond dans un autre sens a plein puissance en les lissant avec une brosse ... une fois qu'il sont bien raide soit j'applique une gomme dessus soit de la laque ca depend de la longueur qu'ils ont.

Moi en ce moment je les ai court donc pas ce soucy !! :P
Rimbaud

Message par Rimbaud »

ChOuQueTTe a écrit :Et si on aime ses cheveux on repond quoi ???
je me suis posé la même question!
Répondre