Tempes argentées pardon...fredouille a écrit :on dit pas tempes grisonnantes on dit tempes argentées d'abord!
Etes-vous, vous aussi, attirés par les hommes 30/45ans..
-
fredouille
-
LucasIsCalling
Faut-il encore que l'on veuille de moi!LucasIsCalling a écrit :Bah tu as de la chance... Puisque tous les gens se tournent vers les plus jeunes, et que toi tu te tournes vers les plus vieux, tu as plein de possibilitésRimbaud a écrit :Hé bien
je savais que je me trouvais dans une minoritées...
mais à ce point!tu peux même faire la fine bouche si tu veux
8)
jeee suis le maaaaaaal aiméééé ... Je suis le mal aimé...
Claude François-
samikenzzz
a priori, de 17 à la trentaine c'est pas un problème pour moi *se gratte la tête* nan, l'âge me pose pas plus de problème que ça.
Physiquement tout du moins, pour ce qui est en couple ... j'ai pas l'expérience requise pour avoir un jugement qui ait une vraie valeur.
Peut être que le fait d'être d'une génération différente change quelquechose ... *fronce les sourcils*
En fait j'en sais rien, mais physiquement, ça change pas grand chose, de mon point de vu.
Physiquement tout du moins, pour ce qui est en couple ... j'ai pas l'expérience requise pour avoir un jugement qui ait une vraie valeur.
Peut être que le fait d'être d'une génération différente change quelquechose ... *fronce les sourcils*
En fait j'en sais rien, mais physiquement, ça change pas grand chose, de mon point de vu.
-
darksmile87
-
La Noiraude