Muscles
Je pense que vous développerez des muscles, mais faudra faire attention en les perdant (genre ne plus faire d'abdos), car à ce moment-là vous risquez de prendre des kilos (et là, vous risquez d'en prendre bcp).
Mais vous développerez des muscles, ça c'est sur. Tout le monde en développe, mais chacun à son rythme.
Mais vous développerez des muscles, ça c'est sur. Tout le monde en développe, mais chacun à son rythme.
lol ok, moi j'ai commencé dimanche passé, ça fait déja 2 jours, donc 2 séries de 10 abdos et 15 pompes (apré je sens ke sa force, je pe encore, mais il m'a dit de pas forcer lol, et j'ai eu mes premieres courbatures (on dirait que je parle de ça comme une premiere erection mdr)).
Je sens qu'on va se le faire ce petit comité un peu comme les alcoliques anonymes tout compte fait...
Je sens qu'on va se le faire ce petit comité un peu comme les alcoliques anonymes tout compte fait...
Obsédé va!gandalf a écrit :Sympa les autres photos dans la source du lien
(Mais qui a mis ça là... rho...)
Ha tu parles souvent de ta première erection ? Raconte...Anto a écrit :lol ok, moi j'ai commencé dimanche passé, ça fait déja 2 jours, donc 2 séries de 10 abdos et 15 pompes (apré je sens ke sa force, je pe encore, mais il m'a dit de pas forcer lol, et j'ai eu mes premieres courbatures (on dirait que je parle de ça comme une premiere erection mdr)).
J'ai encore fauté aujourd'huiJe sens qu'on va se le faire ce petit comité un peu comme les alcoliques anonymes tout compte fait...
Rameur, vélo, delto, lombaires et fessiers today
Dernière modification par Nox le mar. mai 02, 2006 8:08 pm, modifié 1 fois.
Bah ouai, donc j'étais dans ma salle de bain et...Ha tu parles souvent de ta première erection ? Raconte...![]()
Mais les photos sont delicieuses, miam miam
Fessiers faudrait que je trouve un moyen de muscler ça ^^Rameur, vélo, delto, lombaires et fessiers today
Dernière modification par Anto le mar. mai 02, 2006 8:46 pm, modifié 2 fois.