Timidité et manque de confiance en soi

Pour eux.
Nox

Message par Nox »

tribiout a écrit :
Nox a écrit :
shuin a écrit :Ca dépend pour qui :roll: :oops:

:arrow:
Faut dire que toi t'es quand même un sacré cas particulier ^^
Faudrait faire un meating spécial pour te rendre moisn timide, ptet ça marcherai :P (en même temps tu bois jamais, ça aide pas).

moi non plus!!!!

Et... enfin voilà quoi ^^
Ouais mais toi t'es naturellement bourré, je doute que t'en ai besoin ^^
Nathan

Message par Nathan »

Nox a écrit : Ouais mais toi t'es naturellement bourré, je doute que t'en ai besoin ^^
Pt** génial pour faire des économies en soirée ! :twisted:
Kaio

Message par Kaio »

Fade Out a écrit :Par exemple j'avais un gros problème avec le téléphone (sans mentir, je passait parfois 1h avant de réussir à passer un coup de fil...), jusqu'à ce que je me mette à appeller sans réfléchir. Au bout d'un moment mon problème a presque disparu).
C'est marrant, j'avais exactement le même problème avec le téléphone, une vraie phobie. Et c'est vrai que pour ce genre de situation handicapante ya pas de miracle, faut se forcer et avec l'habitude l'appréhension disparaît (enfin je gamberge encore un peu avant de téléphoner des fois mais c'est plus un blocage total).

En tant que timide patenté (mais qui essaie de se soigner :lol: ) je suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit, faut se forcer à faire les choses qu'on a envie de faire mais qu'on fait jamais parce qu'on ose pas, c'est à peu près la seule solution pour progresser. Après c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est clair, mais bon...

Cerber a écrit :Oui, l'idée du mEAting est bien choisie!
J'en connais un de très timide qui s'est décoincé depuis. Non, je ne vise personne Wink
Ouais je confirme pour le meating :lol: , on y rencontre des gens très charmants :wink: .
Et pour les supers timides comme moi, que rencontrer 30 inconnus d'un coup met dans des états d'angoisse pas possible, le mieux est de commencer par un mini-meating, ça permet de se "rôder" en douceur.
cerber

Message par cerber »

Kaio a écrit :Ouais je confirme pour le meating :lol: , on y rencontre des gens très charmants :wink: .
Tu veux dire UNE personne... :twisted:
Supg

Message par Supg »

vous parlez de meating mais qu'est ce que c'est au juste????
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

un meating est une occasion ou les gens du forum se rencontre il y'a des petits meating (une 10enes de personnes) ou bien les plus gros meating (une 20 ene de personnes et plus pouvant allez jusqu'a 50 personnes du forum)
Ce qui permet aux gens de mieu ce connaitre et de franchir une étape entre le virtuel et réèl :)
Répondre