que sentent les produits de votre salle de bain ?
-
Ankh Neferkheperou
- Messages : 984
- Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm
alors moi ça varie en fonction de mes envies mais en fait ce que je regarde le plus c'est quand même la couleur du truc... du coup je suis fan des axes (vu que les bouteilles sont transparentes), surtout celui a la goyave (rouge fluo mais a utiliser avec parcimonie), thaï massage (bleu plus que turquoise avec des billes jaunes dedans) et puis d'autres dont je me souvient plus des noms...
-
LucasIsCalling
- Messages : 578
- Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm
J'ai acheté ça hier... Dans le magasin c'etait pas mal... Et puis lorsque l'odeur s'est stabilisée je me suis rendu compte que c'etait celui de mon exAnto a écrit :Sinon bah mon deo, c'est titanium eau de toilette, efficacité longue durée, il sent bon longtemp et il est doux ^^.
Je sens mon ex... comble du narcissisme pour un gay...
-
ChOuQueTTe
- Messages : 2018
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm
-
ChOuQueTTe
- Messages : 2018
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm
Oooh ben moi j'utilise des trucs 50/50: autant j'aime bien un gel douche très mâle, autant mon parfum peut-être plutôt fruité, sucré...
j'ai un peu de tout à vrai dire, rien de trop doux et rien de trop fort,
pour le parfum c'est du Lacoste Red (je crois qu'il a changé de nom, non?) et pour le gel douche c'est Axe Hangover (mais je l'aime pas trop alors je vais changer pour Thai Massage...) et pis pour le reste ben deo Axe Pulse gel hydratant Claris Men, etc..

j'ai un peu de tout à vrai dire, rien de trop doux et rien de trop fort,
pour le parfum c'est du Lacoste Red (je crois qu'il a changé de nom, non?) et pour le gel douche c'est Axe Hangover (mais je l'aime pas trop alors je vais changer pour Thai Massage...) et pis pour le reste ben deo Axe Pulse gel hydratant Claris Men, etc..