que sentent les produits de votre salle de bain ?

Pour eux.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Brutal, tu me plais ! :lol: :wink:
Mi

Message par Mi »

alors moi ça varie en fonction de mes envies mais en fait ce que je regarde le plus c'est quand même la couleur du truc... du coup je suis fan des axes (vu que les bouteilles sont transparentes), surtout celui a la goyave (rouge fluo mais a utiliser avec parcimonie), thaï massage (bleu plus que turquoise avec des billes jaunes dedans) et puis d'autres dont je me souvient plus des noms...
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Anto a écrit :Sinon bah mon deo, c'est titanium eau de toilette, efficacité longue durée, il sent bon longtemp et il est doux ^^.
J'ai acheté ça hier... Dans le magasin c'etait pas mal... Et puis lorsque l'odeur s'est stabilisée je me suis rendu compte que c'etait celui de mon ex :(

Je sens mon ex... comble du narcissisme pour un gay...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

odeur titanium faudra m'expliquer ce que sa sent
bizar comme odeur sa ....
fredouille

Message par fredouille »

metal chaud????
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

il doit pas être donné le parfum :?
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Oooh ben moi j'utilise des trucs 50/50: autant j'aime bien un gel douche très mâle, autant mon parfum peut-être plutôt fruité, sucré...

j'ai un peu de tout à vrai dire, rien de trop doux et rien de trop fort,

pour le parfum c'est du Lacoste Red (je crois qu'il a changé de nom, non?) et pour le gel douche c'est Axe Hangover (mais je l'aime pas trop alors je vais changer pour Thai Massage...) et pis pour le reste ben deo Axe Pulse gel hydratant Claris Men, etc..

:?
Mystique

Message par Mystique »

ou alors "aucun mec qui se respecte ne se laverait avec du gel douche senteur vanille".
:shock:
oullààà, moi j'ai un gel douche qui sent la vanille !!! Je suis foutu, plus personne ne me respectera ! :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

Mystique a écrit :
ou alors "aucun mec qui se respecte ne se laverait avec du gel douche senteur vanille".
:shock:
oullààà, moi j'ai un gel douche qui sent la vanille !!! Je suis foutu, plus personne ne me respectera ! :lol:
Par Ici XD
Gal-El

Message par Gal-El »

Je sens tout le temps Garnier Fructis -___- j'ai la gamme compléte shampoing, aprés-shampoing, cire polissante, pate modelante, gel ultra fixant, spray hard, pâte effet surf, et l'eau coiffante rebouclante (du coup la salle de bain est tout verte fluo)
Répondre